missrnbdu84
New Member
Je sais que c'est facile a dire mais ne baisse pas les bras, j'en connais des femmes qui sont dans la même galére que toi mais elles n'ont pas eu la chance d'avoir leur famille a cotémarge a dit:Merci, mais c'est dur parfois de trouver la force quand tu sens que tu es seule (sans la justice car j'ai ma famille heureusement)
C'est sûr il y a beaucoup de dossier
C'est sur qu'il y a toute sorte de dossier avec des faits "hallucinant"
Mais j'ai déjà été menacé avec une arme, on me menace encore, et la seule preuve au niveau de la justice pour que cela avance c'est (et je pèse mes mots) que je me retrouve à l'hôpital ou vraiment "amoché".
Par contre tu te rend compte que certains délinquants (les gros) quand ils "balancent" ils en tire tout de même certains avantages (aténuation de peine...)
J'aime le droit en lui - même mais quand tu vois "l'autre facette" ça fait peur.
Et Mojo bon courage et merci Perlette
Malgré le fait qu'il ait avoué déjà un minimum qui doit être condamné par la loi, il est libre et l'enfer va durer 1 an de plus pour moi :evil:
Et plein d'autres sont dans ce cas :!: On attend le pire gentillement
Tu ne peux pas demander une interdiction de t'approcher je ne sais plus comment cela ce dit a la police?
Il est comme ça depuis longtemps?