< le verso de fiche bilan | Forum des BTS

le verso de fiche bilan

meryam69

New Member
Salut à tous !
Je suis en train de revoir toutes mes fiches bilan et j'aurais aimé savoir ce qu'il faut mettre au dos de la feuille!
Certains résument leur action, d'autres mettent en trois parties avec des titres... Que doit on faire ???
Merci beaucoup !
Mimi :wacko:

euh... je n'ai jamais entendu parlé qu'il fallait annoter quelquechose au verso des fiches bilan, moi je n'y est jamais rien noté et c'était apparemment bon enfin peut être que ca dépend des établissements je sais pas...

Bonjour,

au dos de ta fiche bilan tu ne dois rien noté. La fiche bilan comporte qu'un recto et pas de verso.
J'ai passé mon BTS en 2006 et 2007 et on mettais rien.
Cela à peut être changé mais pour moi ce n'est pas logique

Bonne journée :cool:

Tu parles bien de la fiche bilan, celle que l'on doit faire pour chaque action? Et bien, même en alternance il n'y a rien à metttre...

oui en effet c'est la fiche bilan mais ma prof vient de me redire qu'on devait bien inscrire un résumé au verso !!! Que faire ?

Seuls les AG doivent faire un résumé de l'action .........et doivent le faire dans la note de synthèse !!!

meryam69 link=topic=68617.msg735510#msg735510 date=1191488699 a dit:
oui en effet c'est la fiche bilan mais ma prof vient de me redire qu'on devait bien inscrire un résumé au verso !!!  Que faire ?

:pascompris; jamais entendu parler de ça moi
mais elle veut que vous fassiez ça pour avoir un support pendant les 2 années uniquement ou alors elle veut que ce résumé soit aussi là pour le jour de l'examen ?

Parce que le jour de l'examen, tu ne pourra pas reprendre chaque fiche bilan pour lire ce qui est marqué donc ce serait absurde :pascompris;

meryam69 link=topic=68617.msg735510#msg735510 date=1191488699 a dit:
oui en effet c'est la fiche bilan mais ma prof vient de me redire qu'on devait bien inscrire un résumé au verso !!! Que faire ?
Tu passes quoi comme BTS car en AD tu na rien à mettre sur le verso de ta fiche bilan
j'étais en alternance et je ne mettais rien

je passe le BTS Assistant de Direction !!!
Dès lundi je vais aller voir ma responsable de formation pour lui en parler car c'est bizarre !!

merci quand même à tous !

meryam69 link=topic=68617.msg735935#msg735935 date=1191513029 a dit:
Dès lundi je vais aller voir ma responsable de formation pour lui en parler car c'est bizarre !!

Avant d'ameuter l'immeuble, demander d'abord les raisons à votre formatrice. C'est, je pense, un moyen pour vous forcer à écrire un plan qui vous aidera lors de l'épreuve. Inutile de vous la mettre à dos, surtout si elle agit pour votre bien.

Retour