< le webmaster pourrait i ldes fois ressortir l'avatar "super con" | Page 2 | Forum des BTS

le webmaster pourrait i ldes fois ressortir l'avatar "super con"

Calumet de la paix...ca se fume ca!!!interressant...LOL..
bon week end a tous en attendant etr surtout soyez hyper content...beuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaarrrrrr.....ohhhh merde il en a foutu partou...Le con!!!!!

+++++

Je suis de l'avis a CLARA. Sur tous les posts que j'ai lu, et à chaque fois que "débilou" apparait, c'est soit pour :

1/ demander que la personne qui n'est pas de son avis soit exclu
2/ Pour diriger le fil de discussion
3/ Pour exprimer son avis bien souvent non justifier sans se soucier des avis extérieurs.

Bon courage CLARA, plusieurs personnes ont éssayées de dénoncer cela, mais aucune n'a reçu l'appui des fortes tètes de ce forum et beaucoup ont disparus ;-)

c'est fou cette ambiance sur la forum...
c'est comme toute chose quand il y a plus personne ...il reste plus que les chacals...de vils charognard qui ne cherchent qu'a se donner un raison d'exister sur ce bas monde...LoL...remarque ma cher bebi faut de tout pour faire un monde...LOL

++++

Alors il ne resterais que les charognard sur ce site ? Des commercials quoi!

En fait mon cher bux, je me tue à expliquer l'objectif de ce genre de post à bebilou mais la seule vraie réponse que j'ai eut , me disait clairement "je t'emmerde".

En tant que charognard peut être aurais-je sauté sur l'occasion pour l'insulter de même qu'elle l'a fait. Mais non, j'ai préféré être plus long pour lui expliquer. Si tu veux que je t'explique aussi ça risque d'être long. Donc au lieu de foncer tête baisser comme un gros con (dixit mon collègueé), peut être ferait tu mieux de peser les deux parties avant de juger si jugement il doit y avoir. Parce qu'il me semble difficile de me juger de débile ou de me dire je t'emmerde après seulement quelque posts de ma part.

Toutefois si après plusieurs lectures tu t'apperçoit que ton avis ne change pas, alors la tu sera dans la capacité de donner un réel avis. Que je respecterais, puisque sans diversité cette communauté serait si fade.

A bon entendeur, je te donner RDV dans quelque semaines, lorsque j'aurais posté assez de post pour être juger.

A plus tard

j'aurais aimé que tu ais raison, puisque sinon tu risque encore une fois de grogner, mais malheureusement, cela fait presque 2 ans que je lis ce forum.

et royal alors ?

alors les enfants, quand royal sévissait sur ce site ( que je lis ausi mais depuis 3 ans) tout le mond ele traitait de super con à évite rmais dites
c'"est pas meiux l'ambiance non ? :|

ya des cons à éviter partout.

Et une personne con pour un ne le sera pas forcément pour l'autre. c'est simplement ce que j'éssaye de faire comprendre à bebilou.

A +

On t'as reconnu psiko!!!!!
Les gens savent qui tu es donc voilà........
Maintenant il n'y aura plus de malentendu envers toi!!!
J'éspère que cette fois tu comprendras que ce forum est là pour ire ce que l'on pense et qu'il n'est pas là pour se taper virtuellement.
Bref c'est la dernière fois que je te parle car j'ai des choses plus interressante à faire qu'à perdre du temps avec toi!!!

excuse moi reupié l'orthographe n'a jamais été mon fort.

Et bebilou, je vois pas pourquoi tu t'énerve tout le temps. Je te frappe pas virtuellement pour reprendre ton expression, mais justement je donne mon avis.

C'est incroyable ça

Bref je ne pense pas que Bebilou soit comme ca..
Elle s'est un peu excitée apres Clara, mais a vite compris toute la richesse de cette personne malgé son opinion divergeante..

Merci ndb!!!
Heureusement que nous n'avons pas tous les même avis sur les choses sinon la vie serait vraiment nulle!!!
En ce qui concerne Clara, elle ne m'a rien fait mais elle s'est attaquée à des gens que j'aime bien et à foutu un peu la merde dans un couple (elle le savais pas donc!!!)
Bref tout ça pour dire que tout va bien et que la vie est belle!!

Oui Bebilou..tu as raison..
mais foutre la merde ds un couple..Ca elle ne le savait pas et ne pouvait vraiment pas le savoir, donc tu ne peux pas lui en vouloir sur ce point...

A part cela, d'un coté ca me fait rire et de l'autre ca m'attriste de voir le grossissement de la situation...On etait 4 sur le chat le jour ou ca ete le plus tendu, et maintenant ts le monde est au courant..:)

Je n'en veux pas à Clara car elle savait pas pour le couple et moi aussi ça me fait doucement rire de voir l'ampleur qu'à prit les discussions du chat!!!

Mais bon la miss clara est pas mechante mais bon voila ca s'arrete la personnelement j'ai pas d'atome crochu avec elle...mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discut pas
Ma povre bebi...on te traumatises trop sur ce forum....tsss!!!!
Allez que des compliments a la place des tracas..tu aimes mieux???

note : L'abus de compliments est dangereux pour la grosseur des tetes et des chevilles veuillez ne pas en abuser.

++++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour