Alors il ne resterais que les charognard sur ce site ? Des commercials quoi!
En fait mon cher bux, je me tue à expliquer l'objectif de ce genre de post à bebilou mais la seule vraie réponse que j'ai eut , me disait clairement "je t'emmerde".
En tant que charognard peut être aurais-je sauté sur l'occasion pour l'insulter de même qu'elle l'a fait. Mais non, j'ai préféré être plus long pour lui expliquer. Si tu veux que je t'explique aussi ça risque d'être long. Donc au lieu de foncer tête baisser comme un gros con (dixit mon collègueé), peut être ferait tu mieux de peser les deux parties avant de juger si jugement il doit y avoir. Parce qu'il me semble difficile de me juger de débile ou de me dire je t'emmerde après seulement quelque posts de ma part.
Toutefois si après plusieurs lectures tu t'apperçoit que ton avis ne change pas, alors la tu sera dans la capacité de donner un réel avis. Que je respecterais, puisque sans diversité cette communauté serait si fade.
A bon entendeur, je te donner RDV dans quelque semaines, lorsque j'aurais posté assez de post pour être juger.
A plus tard