Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racoon a dit:Sophie Favier a un cheveu sur la langue et ca n'a pas l'air de la gener dans sa carriere
Racoon a dit:Sophie Favier a un cheveu sur la langue et ca n'a pas l'air de la gener dans sa carriere
TiTjO59 a dit:Racoon a dit:Sophie Favier a un cheveu sur la langue et ca n'a pas l'air de la gener dans sa carriere
Ouais mais on ne sait pas comment elle a reussi! :mrgreen:
:?: :?: :?:
MARQUIS75 a dit:TiTjO59 a dit:Racoon a dit:Sophie Favier a un cheveu sur la langue et ca n'a pas l'air de la gener dans sa carriere
c-a-d ???????????? :twisted:
MARQUIS75 a dit:TiTjO59 a dit:Racoon a dit:Sophie Favier a un cheveu sur la langue et ca n'a pas l'air de la gener dans sa carriere
c-a-d ???????????? :twisted:
tony38 a dit:Pour S.Favier c'est peut être plus pour son zozotement que pour sa qualité de journaliste qu'elle est connue....
:mrgreen:
Je pense pas que le zozotement soit un motif pour se voir fermer des portes car je ne vois pas le problème à part peut être un problème de compréhension et encore.....
Si c'est un frein c'est alors une discrimination physique.......
![]()
essaye de faire comme dit Yallah et transforme ça plutôt en qualité! c'est mignon et original au moins! :wink:sarodja a dit:merci d'avoir réagi et merci pour vos réponses, mais etes vous compléxé par votre zozotement moi quand on me fait la remarque je devient agrésive