< le zozotement | Forum des BTS

le zozotement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarodja

New Member
salut à tous, je voudrais connaitre votre avis sur les gens qui ont un cheveux sur la langue car c'est mon cas ça ne ma gene pas personellement sauf quand on me fait la remarque et je me demande si cela pouura me fermer des portes pour mon avenir

j'ai un cheveu sur la langue...

les gens ne le remarquent pas forcément sauf quand on t'écoute attentivement.

j'avais une copine qui ne l'avais même pas remarqué jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un à fait la réflexion et là elle l'a entendu.

et comme dit mirzhin, c'est mignon...

ze trouve aussi mignon le zozorement mais zeulement sez femmes ,ze trouve que le zozotement sai un homme est plus contraignant :wink:

Pour S.Favier c'est peut être plus pour son zozotement que pour sa qualité de journaliste qu'elle est connue....
:mrgreen:

Je pense pas que le zozotement soit un motif pour se voir fermer des portes car je ne vois pas le problème à part peut être un problème de compréhension et encore.....
Si c'est un frein c'est alors une discrimination physique.......

:)

tony38 a dit:
Pour S.Favier c'est peut être plus pour son zozotement que pour sa qualité de journaliste qu'elle est connue....
:mrgreen:

Je pense pas que le zozotement soit un motif pour se voir fermer des portes car je ne vois pas le problème à part peut être un problème de compréhension et encore.....
Si c'est un frein c'est alors une discrimination physique.......

:)

J'avais oublier sa poitrine aussi......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je pense que le zozotement (c'est con comme dénomination... lol :mrgreen: ) peut être bénéfique pour toi!

on aura tendance à mieux se rappeler de toi :)

moi par exemple je suis petit et sa me sert! on me reconnait vite fait quand on parle de moi :) lol

merci d'avoir réagi et merci pour vos réponses, mais etes vous compléxé par votre zozotement moi quand on me fait la remarque je devient agrésive

sarodja a dit:
merci d'avoir réagi et merci pour vos réponses, mais etes vous compléxé par votre zozotement moi quand on me fait la remarque je devient agrésive
essaye de faire comme dit Yallah et transforme ça plutôt en qualité! c'est mignon et original au moins! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour