< LEA | Forum des BTS

LEA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sas
  • Date de début Date de début

sas

New Member
Bonjour à tous!!!!

Voila je suis actuellement en BTC commerce international, bts que j'èspère avoir!!! et je veux entrer l'année prochaine à la fac en LEA, je sais qu'après examen de mon dossier soit je rentrerais en L2 soit en L3.

Mon problème c'est que je n'ai trouvé que 2 académies qui font LEA celle de RENNES et celle de BESANCON.
Etant de rennes jaimerais bien bouger dans le sud(marseille, toulouse, montpellier....)
Bref, je suis ouverte à tous...
Dites moi donc les académies que vous connaissez qui font lea ou peut etre vos académies si vous faites lea....
Parlez moi aussi des cours.....

je vous remercie d'avance
SIL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI

kisssssssssssssssss

sas link=topic=84399.msg936869#msg936869 date=1213012811 a dit:
Bonjour à tous!!!!

Voila je suis actuellement en BTC commerce international, bts que j'èspère avoir!!!  et je veux entrer l'année prochaine à la fac en LEA, je sais qu'après examen de mon dossier soit je rentrerais en L2 soit en L3.

Mon problème c'est que je n'ai trouvé que 2 académies qui font LEA celle de RENNES et celle de BESANCON.
Etant de rennes jaimerais bien bouger dans le sud(marseille, toulouse, montpellier....)
Bref, je suis ouverte à tous...
Dites moi donc les académies que vous connaissez qui font lea ou peut etre vos académies si vous faites lea....
Parlez moi aussi des cours.....

je vous remercie d'avance
SIL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI

kisssssssssssssssss
pourquoi ne pas relancez ton 1 er message? :blush:

ben ,çà ce n'est pas le 1 er post que tu avais ouvert apparement ,parce que je t'avais apporté une réponse et là ma réponse n'apparaît pas sur cette page :blush:

sinon tu peux jetter un oeil sur www.onisep.fr,tu auras peut être encore quelques réponses à ta question

salut !
moi pareil je m'inscris a toulouse 2 pour LEA a distance en 2eme année (j'espere) ! j'attends debut juillet pour faire la suite des demarches d'inscription et avoir la reponse de ma demande de validation !

as tu pensé a demander a d'autres facs qui font LEA et qui le propose a distance?

Retour