< lecteur amovible ne fonctionne pas | Page 2 | Forum des BTS

lecteur amovible ne fonctionne pas

Il aurait fallu le dire dès le début... Normalement tu n'as rien à mettre à jour, mais si tes bugs continuent, tu ferais bien de tt re-installer, c'est la solution la plus propre.

Pour un CD de XP, tu as à peu près 50 numéro de serie qui sont valides, donc tu peux tout à fait remettre le même.

poukita a dit:
même en allant dans le bios desinstaller le lecteur toujours pareil.

Je ne vois pas quel est le problème d'avoir un lecteur de disquette qui apparait dans ton poste de travail... Ce n'est quand même pas particulièrement génant.

Et ça a déjà été dit, si tu veux retrouver une machine propre, recommence l'install.

poukita a dit:
Ah ben si c'est très génant car à la place j'ai un lecteur de carte mémoire et il ne fonctionne pas. :-a3

Il n'y a aucun lien entre ton lecteur de disquettes et ton lecteur de carte mémoire. Bon on t'a déjà dit ce qu'il fallait faire, tu ne veux pas écouter, ben bidouille comme tu veux... (amuses toi pour retrouver un lecteur de carte mémoire dans le bios alors que c'est géré seulement par Windows).

ok merci. je vais donc formater mais je vais attendre le sav car ils vont de nouveau changer ma carte mère donc je vais pas formater aujourd'hui et dans 2 jours. MERCI :D

Retour