< l'entreprise m'a contacté par msn ?!! | Page 2 | Forum des BTS

l'entreprise m'a contacté par msn ?!!

Il n'as pas de pseudo c'est son prénom et son nom de famille,il a mis une photo de lui où il pose dans son environnement de travail assis à un bureau avec l'écran d'ordi allumé derrière et un air ultra sérieux ..De tout efaçon j'attends qu'il m'appelle demain et s'il ne le fait pas,je le contacterai moi même en fin d'après midi..

bien sûr,je vous tiendrais au courant,c'est la première fois de ma vie que j'ai posté sur un forum car je ne savais vraiment pas à qui demander conseil et c'est vraiment cool de votre part à tous de m'avoir répondu et donné votre avis.. :dacc:Je voudrais vraiment faire ce bts en alternance et je trouve ça très dur de trouver une entreprise,je suppose que c'est parce que je n'ai aucune connaissance en compta..Donc ça m'arrangerait si ce &quot;plan&quot; quoique un peu chelou débouche sur une offre sérieuse.. :smile:

Au secours,il m'a recontacté et à fait certaines allusions sur ma photo style &quot;vous êtes ravissante&quot;..Je lui ai demandé s'il était vraiment intéressé par ma candidature,il dit que oui et veut me rencontrer aujourd'hui vers 17h,j'ai accepté mais je flippe un peu..

barbyturixx link=topic=28126.msg260111#msg260111 date=1149513070 a dit:
Au secours,il m'a recontacté et à fait certaines allusions sur ma photo style &quot;vous êtes ravissante&quot;..Je lui ai demandé s'il était vraiment intéressé par ma candidature,il dit que oui et veut me rencontrer aujourd'hui vers 17h,j'ai accepté mais je flippe un peu..
te rencontrer à l'entreprise j'espère...

va y avec une copine  :laugh: on sait jamais

non serieusement les recruteurs prennent des methodes de pire en pire

une ami a moi a repondu a une annonce pour un contrat a axa en alternance, le mec l'apelle lui dit &quot;vous venez a 8h du soir a mon bureau&quot; (c'est a plus d'1h de route de chez elle&quot;; entretiens d'une heure et il lui dit vous allez dans tel bar a 80 km vous allez passez un autre entretien ...

Tout ca pour dire que ca ne ma parait pas delirant qu'une boite te contacte par msn ...Mais il vaut mieux te faire accompagner si tu peut ...

si ça n'avait pas été à l'entreprise,je n'aurais pas accepté..Bon je vous tiens au courant vers 18h d'ici là pensez à moi,j'ai besoin d'ondes positives

T'inquiètes pas, ca va bien se passer.

Laisses nous quand même l'adresse au cas ou on n'ai plus de nouvelles à partir de 20h :laugh:

Ca y est je viens de rentrer de l'entretien et je ne sais plus quoi penser,après avoir galéré pour trouver l'entreprise qui était pauméé dans une zone industrielle,j'ai pu constaté qu'il n'y avait qu'une seule voiture garée (celle de x)il m'a accueilli et effectivement,il était tout seul dans les locaux,j'ai commencé à flipper grave,on s'est installé dans son bureau et là il m'a expliqué qu'il était responsable du secteur commercial dans l'entreprise et le rôle que j'aurais à jouer s'il m'engageait,un entretien classique,en fait,que j'ai complètement foiré tellement j'étais angoissée,croyant qu'il allait se jeter sur moi..Pour finir,il m'a dit qu'il me recontacterait mercredi et qu'on reprendrait rendez vous pour que je rencontre le boss et que de mon côté je pouvais signaler à mon école que j'étais en contact avec leur entreprise..Puis je suis repartie au bout de 25minutes et je ne sais vraiment pas quoi penser ?Quelqu'un a une idée?

selon moi : attends de voir, à priori il aurait pu te faire des avances il ne t'en a pas fait, donc pas la peine de paniquer, tu verras s'il te recontacte et si tu rencontres effectivement le boss
n'hésite pas non plus à te renseigner sur la société :wink2:

topaziane link=topic=28126.msg260341#msg260341 date=1149524207 a dit:
selon moi : attends de voir, à priori il aurait pu te faire des avances il ne t'en a pas fait, donc pas la peine de paniquer, tu verras s'il te recontacte et si tu rencontres effectivement le boss
n'hésite pas non plus à te renseigner sur la société  :wink2:

+1, attendre de voir le boss + renseignements. (A quelle heure était l'entretien ?)

ico link=topic=28126.msg260352#msg260352 date=1149524609 a dit:
+1, attendre de voir le boss + renseignements. (A quelle heure était l'entretien ?)
17h
barbyturixx link=topic=28126.msg260338#msg260338 date=1149524087 a dit:
Ca y est je viens de rentrer de l'entretien et je ne sais plus quoi penser,après avoir galéré pour trouver l'entreprise qui était pauméé dans une zone industrielle,j'ai pu constaté qu'il n'y avait qu'une seule voiture garée (celle de x)il m'a accueilli et effectivement,il était tout seul dans les locaux,j'ai commencé à flipper grave,on s'est installé dans son bureau et là il m'a expliqué qu'il était responsable du secteur commercial dans l'entreprise et le rôle que j'aurais à jouer s'il m'engageait,un entretien classique,en fait,que j'ai complètement foiré tellement j'étais angoissée,croyant qu'il allait se jeter sur moi..Pour finir,il m'a dit qu'il me recontacterait mercredi et qu'on reprendrait rendez vous pour que je rencontre le boss et que de mon côté je pouvais signaler à mon école que j'étais en contact avec leur entreprise..Puis je suis repartie au bout de 25minutes et je ne sais vraiment pas quoi penser ?Quelqu'un a une idée?
bon alors un conseil, si effectivement tu dois voir le boss, prépares ton entretien car c'est lui qui décidera si oui ou non tu es embauchée
je suis du même avis que topaz, ne pas paniquer et être sure de toi

barbyturixx link=topic=28126.msg260338#msg260338 date=1149524087 a dit:

A cette heure ci je trouve étrange que l'entreprise ait été vide :blink:
Et pourquoi avoir demandé à te rencontrer tout d'abord seul et ensuite avec le boss ??
Tu as envie de trouver une entreprise, c'est normal, mais fais quand même attention où tu mets les pieds parce que là je trouve qu'il y a beaucoup de coincidences !! :arrow2:

C'était peut être simplement parce que c'était un jour &quot;chomé&quot;. C'était un jour bizarre aujourd'hui. Prépare toi pour l'entretien de cette semaine avec le boss tranquillement. Et tu verras le jour J comment ca se passe. Prépare toi comme pour un entretien normal. Comme l'a dit Topaziane, s'il ne t'as pas sauté dessus aujourd'hui, je ne penese pas qu'il te sauteras dessus avec son boss. attend de voir.

Ou alors peut être qu'il t'as amadoué cette fois ci, et t'as mis en confiance, pour mieux t'avoir la prochaine fois... :pascompris;

JB link=topic=28126.msg260712#msg260712 date=1149577860 a dit:
Ou alors peut être qu'il t'as amadoué cette fois ci, et t'as mis en confiance, pour mieux t'avoir la prochaine fois... :pascompris;

Moi c'est plutot mon avis... fais gaffe parceque ce genre de personne (si il veut profiter de son statut pour te draguer), ne sors jamais les griffes des le debut.
En general c'est quand tu es dans la société depuis un petit moment qu'il commence a prendre la confiance.

Moi je me serais dis &quot;pourquoi pas&quot; jusqu'au moment ou il m'aurait dis &quot;vous etes charmante&quot; c'est tres déplacé pour un employeur...

non mais arrétez de la traumatiser, de faire des films sur de simples mots...

elle verra bien si c'est concret quand elle rencontrera le boss

Retour