< l'environnement, l'écologie, culture bio, santé | Page 37 | Forum des BTS

l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

Tite question pendant que j'y pense, comme je peux pas mettre de lait avec mon chocolat en poudre je peux mettre quoi comme lait (à part le lait de soja)? Le lait de riz ça marche? (et surtout est ce que c'est bon? :biggrin:)

o0marion0o link=topic=52591.msg948852#msg948852 date=1214130659 a dit:
Le gout est très spécial, je n'aime pas non plus je te rassures (enfin je l'ai finie quand même moi   :chessy: )
Ok, ca me rassure en effet :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=52591.msg948855#msg948855 date=1214130892 a dit:
Tite question pendant que j'y pense, comme je peux pas mettre de lait avec mon chocolat en poudre je peux mettre quoi comme lait (à part le lait de soja)? Le lait de riz ça marche? (et surtout est ce que c'est bon?  :biggrin:)
Le lait de chèvre tu ne peux pas non plus ?

Adachi link=topic=52591.msg948866#msg948866 date=1214132211 a dit:
Le lait de chèvre tu ne peux pas non plus ?

Non  :cry:
Pas de lait de chèvre, de brebis, de jument non plus :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=52591.msg948855#msg948855 date=1214130892 a dit:
Tite question pendant que j'y pense, comme je peux pas mettre de lait avec mon chocolat en poudre je peux mettre quoi comme lait (à part le lait de soja)? Le lait de riz ça marche? (et surtout est ce que c'est bon?  :biggrin:)
oui le lait de riz ca marche, c'est mon lait végétal préféré  :wub le lait d'amande aussi, pour un chocolat chaud plus onctueux.

Faudra que je teste alors car j'ai acheté du lait de riz mais je voulais pas l'ouvrir juste pour un bol et m'apercevoir que ça va pas ensemble . :happy:

Bon alors j'ai testé le lait de riz chocolat (donc déjà tout fait), j'ai trouvé ça un peu fade, par contre je me suis fait un chocolat chaud avec du lait de riz et là miom :wub Je suis contente comme ça je peux me refaire du chocolat chaud :happy:

Sinon je relisais le topic et depuis mes tests je n'utilise plus aucun produit bio (sauf le maquillage couleur caramel)...

Est ce que quelqu'un connait les instituts de beauté Naturalia, c'est un institut bio

PLOUFINETTE link=topic=52591.msg989891#msg989891 date=1217955115 a dit:
Est ce que quelqu'un connait les instituts de beauté Naturalia, c'est un institut bio

Je connais en tant que magasin bio et en tant qu'institut, il y en a un dans le 9ème où je bosse.

Je vais y faire un soin bientôt donc je me demandais si quelqu'un en avait fait un là bas, bon ça fait pas longtemps qu'ils font les soins en même temps

Je l'avais vu :happy: Ca me semble bien et j'espère que ça le sera :happy:

Donc j'ai été faire mon soin chez Naturalia Bio Beauté et je vous le recommande c'est très bien :happy:
Un peu plus loin il y avait une boutique Naturalia j'y suis allée et c'est bien aussi :happy:

Ah c'est dommage...

Sinon j'ai acheté de la chocolade sans lait et  :beuh: , je sais pas ce que je vais faire de ça maintenant car personne n'aime autour de moi et je peux pas avaler ça, rien que l'odeur me donne la nausée

Dites je sais plus si c'était marion ou topaziane qui voulait se nourrir sans Gluten, vous le faites toujours? (l'une ou l'autre je sais plus qui c'était) :blush:

coucou tout le monde :friend:

j'ai pris des coups de soleil énorme jeudi ! je m'étais mise de côté (à l'ombre mais avec la réverbéraion !!) alors je l'aris de côté et sur le pied !

mon pied a gonflé et la pharmacienne m'a donné de la cortisonne en pommade à mélanger avec la biafine. à votre avis est-ce que je continue de mettre des glaçons enroulé dans une serviette sur mon pied ???

:mellow: cortisone et biafine ? la pharmacienne ?

un avis, qui peut en valoir d'autres.... va plutôt voir un médecin dans ces cas, allopathe ou homéopathe ou naturopathe, comme tu veux, mais un traitement pareil, je ne le prendrais jamais sur les conseils d'un pharmacien...

Retour