< L'envoi des dossiers PTP | Forum des BTS

L'envoi des dossiers PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab95
  • Date de début Date de début

sab95

New Member
Bonjour,

J'ai fait ma formation par correspondance avec le CNED, je voulais si quelqu'un d'autre à fait cette formation.

J'ai une question à posé par rapport à l'envoi des dossiers au rectorat.

Merci

S'lut Sab, ce que je peux te dire, c'est que moi, étudiant en lycée, j'ai rendu les dossiers pour l'exam d'EPS la semaine dernière. On avait un tableau regroupant toutes les actions à rendre, ainsi qu'une fiche bilan par action.

sab95 a dit:
Bonjour,

J'ai fait ma formation par correspondance avec le CNED, je voulais si quelqu'un d'autre à fait cette formation.

J'ai une question à posé par rapport à l'envoi des dossiers au rectorat.

Merci
Salut Sab95 je suis au CNED
je crois que je t'ai repondu sur un autre forum
qu'est ce que tu voudrais savoir ?
elisabeth

Merci de répondre.

Je voulais savoir si tu avais envoyer tes dossiers PTP au rectorat car je sais que l'ond evait envoyer les Actions professionnelles avait le 9 avril mais pour les PTP je n'est pas de nouvelle pour l'envoi des dossiers, ca m'inquiète un peu.

J'espère que je suis claire dans ma demande.

Merci beaucoup

sab95

j'ai d'abord envoyé les fiches descriptives au CNED pour qu'il les valident.
Ensuite le dossier complet (cad. : les 6 cas pratiques complet avec fiches descr. et tableau synoptique) je les porte mercredi 12 mai directement au lycée à nice où je passe l'exmen.
Mefies-toi il a une date limite pour déposer les dossiers.
pour l'EPS pareil apres la valid du CNED.
je suis allée hier à nice et je leur ai remis deux jeux du dossier (cad : les fiches descriptives, les conv de stage ou certif de travail, tableau planning)
1 jeu avec les cachets du CNED, l'autre sans rien pour les examinateurs.
le jour de l'oral d'EPS tu porteras tous tes documents avec annexes et transparents..

bon courage

tu puex m'ecrire laurerielisabeth@yahoo.fr :D

Oui pour l'épreuve d'action professionnelle de synthèse je les ai déjà envoyer au rectorat car j'avais reçu le dossier jaune avec les explications pour les documents à envoyer, mais je n'ai pas reçu de dossier du rectorat concernant l'épreuve PTP.

Pour les deux épreuves mes dossiers ont été validé par le CNED.

J'aurai bien appelé le rectorat mais ils sont pas aimable, je l'avais déjà fais pour l'épreuve APS.

et bien appelles-les eux je crois que c'est plutôt à eux qu'il faut envoyer les dossiers.
Si tu veux m'ecrire utile ma messagerie yahoo.
parceque now je me deconnecte pour réviser !
c'est mercredi quand même !

bon courage
à plus

elisabeth

Retour