< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 17 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
butter link=topic=33646.msg346016#msg346016 date=1155930734 a dit:
pas de probleme lol je compte sur toi dans deux ans, bon on va continuer de discutailler ailleurs sinon ...

oui allé on recentre, bon alors mesdames, aimez vous les homme qui s'epile??aiselle, pubis, jambes?????ou pas du tout?

trop poilu...ça fait un peu yéti :wacko:
mais sinon un peu c'est pas bien grave !
ce qui ménerve en fait c'est le mec qui te sors !
&quot;ouah ! t'as les jambes qui piquent ! tu pourrais t'épiler !&quot;
et à coté de ça il est mal rasé et à les joues en papier de verre :tickedoff:
enfin j'ai de la chance, mon chéri ne dit rien quand chu prise d'un gros coup de flemme (comme dernièrement...le sale temps ça me motive po :embarassed: pis comme chu blonde de poil ça se voit pas trop :chessy: ) et je tolère sa barbe de trois jours (du moment qu'il ne se transforme pas en père noel... :laugh: )

sayna33 link=topic=33646.msg345698#msg345698 date=1155902182 a dit:
ok ouai je pense quil vaudrai mieux sa table tu sera plus a l aise mais apres ca depends!

Bon ben elle me l'a fait sur le lit!!! rapide sympas et pas trop cher (9¤) par cpte je paye moins cher quand je vais au salon car j'ai réduction - de 25ans de 20% dc 7.91¤... mais bon ça change :wink2:

Quand je peux et que les moyens le permettent, je vais chez l'esthéticienne, en 30 min elle a fait les aisselles, maillot et jambes complètes, elle met une petite crème qui sent trop bon et c'est parti pour un mois et demi de tranquilité. Mais quand il y a urgence et bien c'est le rasoir... Mais pas il est vrai que ceci n'est pas très glorieux lorsque les poils repoussent :closedeyes:

alors moi j'ai essayé la crême veet sous la douche !! franchement ça marche bof bof. J'ai voulu tenté les aisselles. je la garderais pour faire le maillot et les aisselles je vais reprendre le rasoir de toute façon je peux pas les crêmes, je fais toujours une réaction allergique !!!

moi c'est épilation cire chaude moi même sur les jambettes, le rasoir sur les bras, aisselles, et épilation cire chaude esthéticienne pour le maillot... c'est bizarre la première fois mais super résultats !
côté visage j'ai pas besoin, même mes sourcils sont impec... j'ai de la chance lol

yallah5 link=topic=33646.msg350465#msg350465 date=1156415232 a dit:
et vous ne connaissez pas les &quot;gants dépilatoires&quot; les filles???
oui, la repousse du poil a le même effet que le rasoir nan?!  :unsure:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg346017#msg346017 date=1155930794 a dit:
oui allé on recentre, bon alors mesdames, aimez vous les homme qui s'epile??aiselle, pubis, jambes?????ou pas du tout?
ba perso j'épile les poils du dos à mon chéri lol
après ça dépend de la musculature du mec... un corp bien musclé et pas épilé c'est moche lol

lenou94 link=topic=33646.msg350486#msg350486 date=1156415564 a dit:
ba perso j'épile les poils du dos à mon chéri lol
après ça dépend de la musculature du mec... un corp bien musclé et pas épilé c'est moche lol

Pourquoi c'est joli sur un gros??????ca cache ses bourrelet c'est ca???? :knuppel:

Retour