< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 47 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Ollia link=topic=33646.msg566282#msg566282 date=1177332936 a dit:
après plusieurs semaines au rasoir j'ai aussi décidé de repasser à l'épilation alors j'ai pris que mon courage (et mes bandes de cire) et je m'y suis mise hier matin &quot; AIE AIE AIE &quot; trop mal !!!  :cry:
mais c'est vrai maintenant c'est plus beau !

je suis pareil que toi. c'est vrai que le résultat est beaucou mieux et plus durable

Dites, j'ai entendu parler d'une crème qui s'applique sous la douche et après suffit de &quot;passer&quot; une espèce de raclette pour tout virer...vous en pensez quoi?

[sub]Vous croyez que ça marche avec les poils de barbe? :chessy:[/sub]

Cette crème fonctionne mais à sec !
Dès que les jambes sont mouillées ça brûle !
Je m'en suis servie pour tester, en fait c'est une crème dépilatoire classique :wink2:

ça marche pour la barbe? :chessy:
(je suis une grosse feignasse, j'en ai marre du rasoir :chessy: )

Et pour les zones sensibles sous la ceinture? :chessy:

morice link=topic=33646.msg566343#msg566343 date=1177335081 a dit:
ça marche pour la barbe? :chessy:
(je suis une grosse feignasse, j'en ai marre du rasoir :chessy: )

Et pour les zones sensibles sous la ceinture? :chessy:
heu je te déconseille pour la peau du visage (risque de brûlure) sinon niveau plus bas oui ça fonctionne, mais moi j'aime pas ça dut out :blink:

morice link=topic=33646.msg566351#msg566351 date=1177335274 a dit:
Tant mieux, c'est pas pour toi que je le fais :wink2: :laugh:
rien à voir mdr! je dis que moi j'ai eu une réaction sur la peau :notstupide: donc plus jamais j'utlise cette crème, bonne chance :laugh:

ça marche pas pour moi ça, en plus j'avais fait de l'allergie au produit mad

Oui par contre il faut faire gaffe et tester un tout petit peu sur un petit carré de peau et voir si on a pas des rougeurs ou réactions anormales, car beaucoup de personnes de tolèrent pas ce genre de produits.

ça marche pour la barbe? crasy
(je suis une grosse feignasse, j'en ai marre du rasoir crasy )

C'est pas conseillé non, le visage est une zone sensible et on doit faire attention à notre peau à ce niveau la, ce genre de crème est trop forte à mon avis et risque d'abimer ta peau. Et le résultat esthétique ne sera pas des meilleurs.

Et pour les zones sensibles sous la ceinture? crasy

Teste donc :angel:

morice link=topic=33646.msg566320#msg566320 date=1177334427 a dit:
Dites, j'ai entendu parler d'une crème qui s'applique sous la douche et après suffit de &quot;passer&quot; une espèce de raclette pour tout virer...vous en pensez quoi?

[sub]Vous croyez que ça marche avec les poils de barbe? :chessy:[/sub]

Oui ça marche mais je te le déconseille car avec ce type de crème on a souvent des petits boutons et des risques d'allergie.

Le mieux c'est la cire Moriçou...
Car que tu rases ou mette de la crème le poil repoussera plus dru (donc risque de gratouillage et de piquant... :zarbi:)

Tchoupidou link=topic=33646.msg566395#msg566395 date=1177336687 a dit:
et puis au final ça revient au même que raser, mais en chimique  :beuh:
Ouais mais en moins fatigant :wink2:

dununfolette link=topic=33646.msg566414#msg566414 date=1177337570 a dit:
Le mieux c'est la cire Moriçou...
ashtray_girl link=topic=33646.msg566437#msg566437 date=1177339014 a dit:
Ca doit être chaud d'épiler des poils de barbe à la cire, ils sont super épais !
Tu m'étonnes, et vu de dos, je suis sûr qu'on croira que je me colle des baffes, même si mis à part mon coloc pas grand monde peut me voir me raser :laugh:

dununfolette link=topic=33646.msg566414#msg566414 date=1177337570 a dit:
Car que tu rases ou mette de la crème le poil repoussera plus dru (donc risque de gratouillage et de piquant... :zarbi:)
Ouais c'est ce que je craignais, le rasoir j'ai donné, je recommence plus, mais la cire en zone sensible... :wacko:

morice link=topic=33646.msg566701#msg566701 date=1177349410 a dit:
Ouais mais en moins fatigant :wink2:
Tu m'étonnes, et vu de dos, je suis sûr qu'on croira que je me colle des baffes, même si mis à part mon coloc pas grand monde peut me voir me raser :laugh:
Ouais c'est ce que je craignais, le rasoir j'ai donné, je recommence plus, mais la cire en zone sensible... :wacko:

Et tu crois que chez les femmes le maillot ce n'est pas sensible !! Ah ces hommes vraiment pas courageux !! :laugh:

Retour