< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 53 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ashtray_girl link=topic=33646.msg594057#msg594057 date=1179307265 a dit:
Je trouve que c'est un peu cher. Le mien il coûtait bien moins cher, et il est très bien. Le prix ne fait pas toujours la qualité !

j'avoue :unsure:
tu as lequel toi ?

ashtray_girl link=topic=33646.msg594057#msg594057 date=1179307265 a dit:
Je trouve que c'est un peu cher. Le mien il coûtait bien moins cher, et il est très bien. Le prix ne fait pas toujours la qualité !

Oui mais maintenant ils sont plus cher car ils ont de plus en plus d'accessoires! Avant ils etaient tout simple donc forcement moins cher!

alexandra2305 link=topic=33646.msg594063#msg594063 date=1179307616 a dit:
Oui mais maintenant ils sont plus cher car ils ont de plus en plus d'accessoires! Avant ils etaient tout simple donc forcement moins cher!

ah oui c'est vrai aussi ! dans celui dont j'ai parlé il y un gant de froid ( les truc que les medecins nous donne quand on a une entorse lool ) une tite brosse, une tite pochette, un autre truc pour se rasé dans les endroits sensible..

je trouve que l'épilateur électrique c'est carément rentable. le mien je l'ai payé 79.90 euros, ça va faire un an, je l'utilise toutes les 2 semaines environ. le calcul est vite fait.

ashtray_girl link=topic=33646.msg594073#msg594073 date=1179307902 a dit:
Moi j'ai un Lovely de Calor.

Photo ici

Bof, ces accessoires je trouve que c'est plus &quot;gadget&quot; que vraiment utile...
j'ai pratiquement le même, le mien c'est accessim de calor... bah ça fait bien mal quand même...

4 semaines et presque rien repousser :wub

bon bah moi vé prendre le modele en dessous

Braun skilk epil soft perfection 5370, moin de &quot; gagdet&quot; donc un peu moin cher 69 ¤

J'ai acheté le mien sur EBay (31¤ frais de port inclus), c'est un Philips Satinelle Soft, personnellement j'ai pas eut mal (sauf pour les premiers poils, genre petite décharge électrique) c'est une méthode économique et mes poils mesuraient moins de 1 mm avant l'épilation.

Petit truc: il vaut mieux faire ensuite un gommage pour éviter les poils incarnés ce qui représente l'inconvénient majeur de la méthode

aurely link=topic=33646.msg594109#msg594109 date=1179309546 a dit:
J'ai acheté le mien sur EBay (31¤ frais de port inclus), c'est un Philips Satinelle Soft, personnellement j'ai pas eut mal (sauf pour les premiers poils, genre petite décharge électrique) c'est une méthode économique et mes poils mesuraient moins de 1 mm avant l'épilation.

Petit truc: il vaut mieux faire ensuite un gommage pour éviter les poils incarnés ce qui représente l'inconvénient majeur de la méthode

oui je pensais aussi le prendre sur internet... ca revient moins cher si on va sur le bon site !
ouki pour les gommages je doit avoir ca en stock lol
merci a toutes pour vos conseils :wink2:

sekhmet278 link=topic=33646.msg594099#msg594099 date=1179309138 a dit:
j'ai pratiquement le même, le mien c'est accessim de calor... bah ça fait bien mal quand même...

4 semaines et presque rien repousser :wub

Quel que soit l'épilateur, ça fait toujours mal les premières fois. Mais on s'habitue très vite. :happy:

ashtray_girl link=topic=33646.msg594133#msg594133 date=1179311031 a dit:
Quel que soit l'épilateur, ça fait toujours mal les premières fois. Mais on s'habitue très vite. :happy:
heu ils font donc de la pub mensongère... j'en avais vu un à 150 euros et dans les commentaires : &quot;sans douleurs&quot;

sekhmet278 link=topic=33646.msg594199#msg594199 date=1179315063 a dit:
heu ils font donc de la pub mensongère... j'en avais vu un à 150 euros et dans les commentaires : &quot;sans douleurs&quot;

A moins d'anesthésier la zone à épiler tu arraches des poils ça ne peux pas être &quot;sans douleur&quot;

aurely link=topic=33646.msg594109#msg594109 date=1179309546 a dit:

Ouais c'est se que je disais plus haut... mais si tu fais un gommage et que tu hydrates bien apres chaque epilation il y en a tres peu des pils incarnés!

J'ai tenté l'épilation avec un produit connu aux fruits (j'ai perdu le nom) les couleurs sont très attrayantes, les odeurs aussi. Ca paraissait simple : passer le stick sous l'eau chaude quelques minutes et HOP! ! ! épilation rapide et nette...

:tickedoff:

Déjà pour que la bande ait une forme plus ou moins uniforme sur ma jambe j'ai du m'y reprendre à plusieur fois.
Ensuite, impossible de l'enlever : j'ai tirer dessus comme une forcenée mais ça ne partait pas! - je pleure, je crie, j'appelle ma mère - au bout de 15 minutes j'en pouvais plus, je retire dessus et là, la bande s'en va mais quelle horreur !!! des énormes plaques rouges boursouflées sur mes jambes et devinez quoi.... TOUS MES POILS INTACTS SUR MES JAMBES !!!

Bref : plus jamais !

[sup]il me semble que le nom du produit c'est &quot;n'hair&quot; un truc comme ça[/sup]

wena link=topic=33646.msg594255#msg594255 date=1179318295 a dit:
J'ai tenté l'épilation avec un produit connu aux fruits (j'ai perdu le nom) les couleurs sont très attrayantes, les odeurs aussi. Ca paraissait simple : passer le stick sous l'eau chaude quelques minutes et HOP! ! ! épilation rapide et nette...

Déjà pour que la bande ait une forme plus ou moins uniforme sur ma jambe j'ai du m'y reprendre à plusieur fois.
Ensuite, impossible de l'enlever : j'ai tirer dessus comme une forcenée mais ça ne partait pas! - je pleure, je crie, j'appelle ma mère - au bout de 15 minutes j'en pouvais plus, je retire dessus et là, la bande s'en va mais quelle horreur !!! des énormes plaques rouges boursouflées sur mes jambes et devinez quoi.... TOUS MES POILS INTACTS SUR MES JAMBES !!!

[sup]il me semble que le nom du produit c'est &quot;n'hair&quot; un truc comme ça[/sup]
punaise :wacko: c'est fou ce que certaines endurent pour l'épilation :ohmy: :wacko:

wena link=topic=33646.msg594255#msg594255 date=1179318295 a dit:
J'ai tenté l'épilation avec un produit connu aux fruits (j'ai perdu le nom) les couleurs sont très attrayantes, les odeurs aussi.  Ca paraissait simple : passer le stick sous l'eau chaude quelques minutes et HOP! ! ! épilation rapide et nette...

Moi aussi j'avais essayé, c'est de l'arnaque!!ca fait super mal et en plus ca arrache que dalle!!!!Pareil pour les cremes dépilatoires, ca repousse au bout de 2jours et ca me fait des allergies et plaques rouges!!

Moi je reste fidele au rasoirqd j'ai la flemme, ou a l'epilteur, mais c'est assez long!

gazou94 link=topic=33646.msg594264#msg594264 date=1179318490 a dit:
punaise  :wacko: c'est fou ce que certaines endurent pour l'épilation  :ohmy:  :wacko:

c'était mon premier et dernier essai pour l'épilation  :laugh:

Mariie link=topic=33646.msg594265#msg594265 date=1179318510 a dit:
Moi je reste fidele au rasoirqd j'ai la flemme, ou a l'epilteur, mais c'est assez long!

+ 1 pour les rasoirs mais l'épilateur ça me fait peur... J'ai peur d'avoir trop mal :chessy:

Retour