< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 76 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
chichi5 link=topic=33646.msg649523#msg649523 date=1183158120 a dit:
En ce qui concerne le silln fessier, la douleur est-elle plus importante ou pas?????????,,,,,  :beuh:

Justement j'avais super peur que ça fasse mal!!Et bien non!!ça fait encore moins mal que le maillot!! :biggrin:

Et là j'ai les fesses d'une douceur!! :laugh: Franchement si tu vas chez l'esthéticienne, demande lui qu'elle t'épile la région anale!!Je regrette pas!!C'est incomparable avec le rasoir!!

Concernant le délais de repousse du poil, on dit que c'est beaucoup plus élevé quand c'est fait chez l'estéticienne mais concrétement on reste &quot;sans poil visible&quot; combien de temps ?? :laugh:
Parce que c'est vrai qu'avec le rasoir, le lendemain tu commence à piquer ! lol

Lady G. link=topic=33646.msg649696#msg649696 date=1183202644 a dit:
Justement j'avais super peur que ça fasse mal!!Et bien non!!ça fait encore moins mal que le maillot!! :biggrin:

Et là j'ai les fesses d'une douceur!! :laugh: Franchement si tu vas chez l'esthéticienne, demande lui qu'elle t'épile la région anale!!Je regrette pas!!C'est incomparable avec le rasoir!!

Tu devais avoir une position trés convenable!

Non mdr!!J'avais un string jetable et j'étais sur le ventre. Ou alors j'étais sur le dos avec une jambe en l'air!! :laugh:

Je vous rassure je n'étais pas à quatre pattes ou quoi que ce soit!! :laugh:

mika51 link=topic=33646.msg649713#msg649713 date=1183203837 a dit:
Concernant le délais de repousse du poil, on dit que c'est beaucoup plus élevé quand c'est fait chez l'estéticienne mais concrétement on reste &quot;sans poil visible&quot; combien de temps ??  :laugh:
Parce que c'est vrai qu'avec le rasoir, le lendemain tu commence à piquer ! lol

moi ça tient bien 1 semaine voire 10 jours sans poils

Il faut savoir que ce n'est pas dans tous les instituts pareils, j'ai une copine esthéticienne et elle, pour lui montrer comment ça se passe ( pour la région annale ) c'était bien à 4 pattes si vous voyez ce que je veux dire...
Perso je pourrais pas...

célie link=topic=33646.msg649847#msg649847 date=1183217206 a dit:
Il faut savoir que ce n'est pas dans tous les instituts pareils, j'ai une copine esthéticienne et elle, pour lui montrer comment ça se passe ( pour la région annale ) c'était bien à 4 pattes si vous voyez ce que je veux dire...
Perso je pourrais pas...

Ouais moi non plus... deja chez la gyneco c'est genant... mais la à quatre pattes pour te faire retirer les poils c'est pire!!

Lady G. link=topic=33646.msg649696#msg649696 date=1183202644 a dit:

Et là j'ai les fesses d'une douceur!! :laugh:  Franchement si tu vas chez l'esthéticienne, demande lui qu'elle t'épile la région anale!!Je regrette pas!!C'est incomparable avec le rasoir!!

:chessy: :chessy: :chessy:

alexandra2305 link=topic=33646.msg649854#msg649854 date=1183218263 a dit:
Ouais moi non plus... deja chez la gyneco c'est genant... mais la à quatre pattes pour te faire retirer les poils c'est pire!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH :laugh:

Pour ma part je pense que je vais devoir cesser définitivement l'utilisation du rasoir sur les jambes :closedeyes:
CA fait plusieurs semaines que j'attrape plein de boutons rouges, je me rase le matin et le soir c'est encore là et après la douche ça en devient même douloureux!
Donc fini le rasoir pour moi va falloir trouver autre chose :closedeyes:

Lady G. link=topic=33646.msg650030#msg650030 date=1183233351 a dit:
Passe à la cire!! :biggrin:

J'y pense mais ayant une très mauvaise circulation du sang on me l'a déconseillée donc j'ose pas trop tester :unsure:

Ah mince!!C'est pas de bol! Remarque, ça fait circuler le sang non?  :blush:  (je dit peut être une grosse bêtise)

La crème dépilatoire t'as testé?

filoute link=topic=33646.msg650032#msg650032 date=1183233432 a dit:
car trop mal avec l'épilateur... :wacko:

M'en parle pas!!Rien que de le voir rangé dans sa petite trousse ça me fait mal!!Je crois que je vais le vendre :laugh:

Retour