< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 84 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ashtray_girl link=topic=33646.msg656804#msg656804 date=1183655045 a dit:
Si tu vivais seule sur une île déserte, je doute que tu passerais ton temps à t'épiler...
forcément  :notstupide: je disais cela, car pour moi s'épiler c'est déjà pour soi même, je m'épile pas pour les autres. Ce n'est pas parcequ'on est seule qu'on ne doit pas sépiler m'enfin bref! et l'île deserte n'a rien à voir là dedans, &quot;et si tu faisais ko lanta aussi?&quot; lol  :zarbi:

Si tu t'épilais vraiment pour toi toute seule, tu t'épilerais aussi si tu étais coincée seule sur une île déserte pour le restant de tes jours. Ce truc du &quot;je m'épile pour moi et pas pour les autres&quot;, j'y crois pas trop.

j'ai testé body minute, l'institut sans rendez-vous, l'épilation était bien faite, maillot intégral 17.50¤... franchement je referai ! et pi dans les instituts équipés d'UV, les séances sont gratuites ! :wink2:

gazou94 link=topic=33646.msg660394#msg660394 date=1184003593 a dit:
forcément  :notstupide: je disais cela, car pour moi s'épiler c'est déjà pour soi même, je m'épile pas pour les autres. Ce n'est pas parcequ'on est seule qu'on ne doit pas sépiler m'enfin bref! et l'île deserte n'a rien à voir là dedans, &quot;et si tu faisais ko lanta aussi?&quot; lol  :zarbi:
+10000000

Cybervince link=topic=33646.msg660435#msg660435 date=1184004604 a dit:
Y'a pas d'histoires de cul à Koh Lanta ?
j'en sais rien tu n'as qu'à regarder par toi même  :wink2: tout ce que je sais c'est qu'ils tueraient pour manger bref ce n'est aps le sujet!  :zarbi:

sekhmet278 link=topic=33646.msg660431#msg660431 date=1184004471 a dit:
:friend: alors toi aussi tu t'épilerais sur une île déserte  :laugh:

ashtray_girl link=topic=33646.msg660401#msg660401 date=1184003712 a dit:
Si tu t'épilais vraiment pour toi toute seule, tu t'épilerais aussi si tu étais coincée seule sur une île déserte pour le restant de tes jours. Ce truc du &quot;je m'épile pour moi et pas pour les autres&quot;, j'y crois pas trop.
+1

Je cherche un épilateur électrique mais je n'en trouve pas un qui corresponde a ce que je veux:
- de 60 euros
avec tête de rasage et epilateur
un truc anti douleur style avec du froid,....
une tête pour faire gommage exfoliant
tête détachable pour pouvoir nettoyer sous l'eau

voila!!!donc si jamais vous en voyez un faites moi signe please!!!!!

Je suis plutôt d'accord avec Gazou94... si je m'épile, c'est avant tout pour moi... si je passe un dimanche sans sortir et sans voir personne, je n'ai tout de même pas envie d'avoir de poils (c'est charmant comme sujet, l'épilation... )... si je les aimais, je les laisserais pousser et tant pis pour les autres...

Et sur une île déserte, on a justement tout le temps de s'épiler... :smile:

Je suis pas sûre que les épilateurs qui diffusent du froid soient une bonne chose.
Avant de s'épiler, il est conseillé de prendre une douche chaude pour dilater les pores et faciliter l'arrachage.
Or le froid resserre les pores, donc tu as plus de chance de casser les poils plutôt que de les arracher.

Moi j'ai celui-ci : Calor Lovely
Il est génial et en plus il est pas cher.

ashtray_girl link=topic=33646.msg660502#msg660502 date=1184007421 a dit:
Je suis pas sûre que les épilateurs qui diffusent du froid soient une bonne chose.
Avant de s'épiler, il est conseillé de prendre une douche chaude pour dilater les pores et faciliter l'arrachage.
Or le froid resserre les pores, donc tu as plus de chance de casser les poils plutôt que de les arracher.

Moi j'ai celui-ci : Calor Lovely
Il est génial et en plus il est pas cher.
le principe du froid c'est d'insensibiliser, pas de faciliter l'arrachage :wink2:

P THIBERGE link=topic=33646.msg660521#msg660521 date=1184007800 a dit:
112 pages sur l'épilation........
et c'est donc grave ? :blink:

ashtray_girl link=topic=33646.msg660530#msg660530 date=1184007940 a dit:
Si on effaçait ce qui a été dit en double, voire plus, on n'aurait pas plus de 10 pages.
si ma tante en avait ça serait mon oncle :laugh: lol

yallah5 link=topic=33646.msg660561#msg660561 date=1184008953 a dit:
le principe du froid c'est d'insensibiliser, pas de faciliter l'arrachage :wink2:

Oui mais si le plus important est de ne pas avoir mal, alors autant utiliser un rasoir. :smile:
Parce que les poils &quot;cassés&quot;, c'est pas terrible-terrible...

Merci pour vos trouvailles je vais regarder tout ça!!!l'épilateur calor elite je l'avais vu et j'hésitais pour le prendre car il est pas cher.

Retour