< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 4 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
moi j'utilise l'épilateur électrique pour les jambes et les aisselles. ça faisait mal au début mais avec le temps ça va.
pour les cuisses, j'en suis au rasoir (c'est trop sensible je pleure avec l'épilateur) mais je vais l'abandonner pour la crème peut etre car le souci c'est que avant j'avais du duvet et quelques vrais poils disgracieux mais maintenant ce ne sont que des vrais poils noirs  :cry:
le maillot à la crème! sacré budget quand on y réfléchi mais bon pour être belle et présentable il n'y a pas de prix.
au fait j'ai essayé la cire froide un moment et plus jamais je rachèterais, ça colle partout, tout ne s'en pas pas d'un cou... ah la la trop de souffrance!!!

:cool:

Voila que je me suis posé encore une autre question en lisant le poste de Zouille :happy: L épilateur éléctrique sa fait plus mal que de se faire epiler chez l esthéticienne le maillot :mellow:

Mais au faite ou allez vous à Yves rocher, marionnaud ????

moi je vais a yves rocher juste pour les sourcils d'ailleurs rendez vous a prendre pour la semaine prochaine, bon je sens que mon ti rasoir chéri va etre banni d'ici peut de temps, je vivrais meiux ma relation avec les poils :laugh:

Cat_miaou link=topic=33646.msg339225#msg339225 date=1155124831 a dit:
tu voulais dire Leclerc lool .? :chessy:
Non carrefour chez moi y'a que carrefour ou champion, apres tu as des lidl leader price mais pas d'intermarché ou leclerc :unsure:

butter link=topic=33646.msg339227#msg339227 date=1155124867 a dit:
moi je vais a yves rocher juste pour les sourcils d'ailleurs rendez vous a prendre pour la semaine prochaine, bon je sens que mon ti rasoir chéri va etre banni d'ici peut de temps, je vivrais meiux ma relation avec les poils  :laugh:

Il sen sorte comment pour les sourcils? moi j utilise la pince a épiler mais j ai envie de tenté pour avoir une plus jolie forme et que sa reste niquel plus ltps aussi :chessy:

épilateur électrique pour les jambes, les cuisses, rasoir pour les aisselles, esthéticienne pour le maillot je vais dans un institut !!!
Euuhhhhh..... vi l'épilateur est carrément plus douloureux que l'esthéticienne puisque c'est presk poil par poil !!! En tout cas je n'ai jamais utiliser de crème dépilatoire ou rasoir (ce qui fait le même effet en réalité) pour le maillot, car les poils se renforcent donc apres si tu vas chez l'esthéticienne c'est clair que tu dérouille.... :ohmy: :wink2:

bah il te demande ce que tu veux. Moi j'aime bien et affinet une fois que j'ai le dessin apres suffit juste de retravailler avec ta pinde toutes les semaines. puis ils utilisent de la cire puis apres l'estheticienne prends la pince a epiler et enleve les poils disgracieux :happy:

butter link=topic=33646.msg339239#msg339239 date=1155125208 a dit:
bah il te demande ce que tu veux. Moi j'aime bien et affinet une fois que j'ai le dessin apres suffit juste de retravailler avec ta pinde toutes les semaines. puis ils utilisent de la cire puis apres l'estheticienne prends la pince a epiler et enleve les poils disgracieux :happy:

Sa se passe en combien de temps ? et niveau rdv y a pas trop de longue liste d attente pr ce faire epiler  :closedeyes:

Douillette comme je suis j ai peur d y aller pour le maillot !!! La honte si je cris ou chiale!!! j imagine le pire :embarassed: :arrow2: :wacko:

Yves Rocher: j'ai été déçu, l'esthéticienne allait trop vite, le boulot était mal fait et elle ne faisait pas les finitions à la pince, on aurait dit du travail à la chaîne, mais ce sont les moins chers du marché je crois.
Marionnaud: pas testé
Nocibé: cher mais bien fait, juste que depuis que le magasin a été braqué pendant que je me faisais épiler j'ai gardé un mauvais souvenir...
Esthéticienne particulière: cher (pareil que Nocibé, pis à force d'y aller elle fait des prix), travail nickel, bonnes discussions.

Mais bon ça reste quand même un investissement, j'ai déménagé donc je vais devoir trouver une nouvelle esthéticienne, en attendant je fais toute seule :happy:

Il faut prévoir un rdv longtemps à l'avance si on veut un jour précis et une heure précise, il leur reste souvent des &quot;trou&quot; dans le planning mais l'été surtout mai/juin et août elles sont prises d'assaut...avant les fêtes aussi (Noël..).

La durée des séances varient suivant ce que tu demandes et du professionnalisme, 15 min pour se faire épiler c'est qu'elle a été ptête un peu vite et a cassé plus de poils qu'elle en a arraché, mais ça reste à évaluer au cas par cas :wink2:

Zouille link=topic=33646.msg339251#msg339251 date=1155125636 a dit:
Nocibé: cher mais bien fait, juste que depuis que le magasin a été braqué pendant que je me faisais épiler j'ai gardé un mauvais souvenir...

Oh la galère!!!!!!  :mad: :knuppel:

Et faut pas hésité à tester plusieurs esthéticienne, pour les prix et la qualité du service aussi :happy:

Cat_miaou link=topic=33646.msg339246#msg339246 date=1155125527 a dit:
Sa se passe en combien de temps ? et niveau rdv y a pas trop de longue liste d attente pr ce faire epiler :closedeyes:

Douillette comme je suis j ai peur d y aller pour le maillot !!! La honte si je cris ou chiale!!! j imagine le pire :embarassed: :arrow2: :wacko:
generalement moi mon estheticienne pour les sourcils me garde 15-20 min on discute, elle me montre si ca me va ou pas, elle fait les finitions, elle demande apres si tout s'est bien passé...
la liste d'attends pour les sourcils faut generalement chez moi attendre 3 jours au max apres en ce qui concerne le maillot et tout je ne sais pas j'irais me renseigné demainje te dirais ca si tu veux :wink2:

Zouille link=topic=33646.msg339254#msg339254 date=1155125770 a dit:
Il faut prévoir un rdv longtemps à l'avance si on veut un jour précis et une heure précise, il leur reste souvent des &quot;trou&quot; dans le planning mais l'été surtout mai/juin et août elles sont prises d'assaut...avant les fêtes aussi (Noël..).

La durée des séances varient suivant ce que tu demandes et du professionnalisme, 15 min pour se faire épiler c'est qu'elle a été ptête un peu vite et a cassé plus de poils qu'elle en a arraché, mais ça reste à évaluer au cas par cas  :wink2:

Bon ben yves rocher sa me tente pas trop alor !! Sur paris ya t il quelque chose d interressant :excl:?

Ok butter, j attend tes infos  :wink2: Tu devrais testé autres chose que les sourcils puisque aparrement tout va bien avec ton esthéticienne ! saute le pas :laugh:

Moi deja pr une premiere fois je vais essayer les sourcils... je sais pas ou encore mais si au feeling sa passe, ils gagneront une cliente ! :cool:

Retour