< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 21 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
tinoa link=topic=33646.msg352641#msg352641 date=1156596660 a dit:
Forcémént, bein oui, fallait bien qu'il y en ai un qui dise ce genre de chose :laugh:
Ca n'avait pas encore été dit jusqu'à présent, alors je me devais de le dire. :laugh: :laugh: :laugh:

Ce topic commence à partir en couille.
D'ailleurs, qui sont les mecs qui s'épilent les parties intimes ? Pourquoi le faites-vous ? Les filles aimez-vous ca ?

Cybervince link=topic=33646.msg352651#msg352651 date=1156597351 a dit:
Ce topic commence à partir en couille.
D'ailleurs, qui sont les mecs qui s'épilent les parties intimes ? Pourquoi le faites-vous ? Les filles aimez-vous ca ?
ça peut avoir son charme...

et toi, tu t'épiles?

perlette link=topic=33646.msg352654#msg352654 date=1156597747 a dit:
ça peut avoir son charme...

et toi, tu t'épiles?
Non, je me rase juste la barbe environ une fois par semaine (poil clair et doux, donc ca se voit ni se remarque de trop, donc je ne m'embête pas trop avec ca)

Cybervince link=topic=33646.msg352663#msg352663 date=1156598701 a dit:
Non, je me rase juste la barbe environ une fois par semaine (poil clair et doux, donc ca se voit ni se remarque de trop, donc je ne m'embête pas trop avec ca)
clair je suis ok, doux... qui veut toucher?

[sub]je te taquines[/sub]

Pour les mecs qui veulent se raser, je conseille la mousse dépilatoire (faire un test sur le bras d'abord), c'est rapide et super efficace surtout si c'est pour débroussailler le service 3 pièces. Parcontre, les bombes serviront une seule fois si vous faites le torse en plus.

Pour les filles qui veulent un duvet net et qui repousse pas avant des mois (je parle de la moustache), je conseille l'épilation au fil. J'ai essayé ça à Marseille chez une indienne et c'est radical - ça fait mal mais ça dure super longtemps.

Gdaïe link=topic=33646.msg352905#msg352905 date=1156628555 a dit:
je conseille l'épilation au fil. J'ai essayé ça à Marseille chez une indienne et c'est radical - ça fait mal mais ça dure super longtemps.

explique?? car la je connais pas du tout

Gdaïe link=topic=33646.msg352905#msg352905 date=1156628555 a dit:
Pour les filles qui veulent un duvet net et qui repousse pas avant des mois (je parle de la moustache), je conseille l'épilation au fil. J'ai essayé ça à Marseille chez une indienne et c'est radical - ça fait mal mais ça dure super longtemps.

pas avant des mois ! moi je dis tu es chanceuse ! avec le fil c'est net c'est beau c'est sans traces par rapport a la cire mais c'est a faire tout les mois en ce qui concerne la moustache et moi je fais meme mes sourcils au fil et c'est toute les 3 semaines pour les sourcils mais pas pendant des mois enfin apres ca depend de la pilosité de chacun !!!

@cranouille: l'epilation au fil est une methode que tu peux faire chez les coiffeur indien turque ou maghrebien des fois!! elle prend un fil et avec un systeme de plié deplié elle t'enleve les poils !! pour les sourcils ca fait de super belle forme sans accro contrairement a la cire !
et ca repousse plus tard par contre ca fait mal mais une fois habitué moi perso je m'en passe plus !!!

Retour