< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 38 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
same link=topic=33646.msg550315#msg550315 date=1175766742 a dit:
Et pour les sourcils et la moustaches quel methodes utilisez vous ?
c'est plutôt cool parce que moi j'ai pas besoin de m'épiler le visage ! :dacc:

Les sourcils je les fais pas, une esthéticienne m'a dit de ne pas y toucher car ils ont un beau tracé déjà.
Par contre le fameux duvet de la lèvre supérieure (pas la moustache quand même), un coup de bande de cire froide Laurence Dumont (en grande surface) et en 5mn c'est terminé. Et ça toutes les 3 semaines avec des petites retouches à la pince de temps en temps.

Moi j'ai un très très léger duvet à la lèvre supérieur qu'on sent si on touche mais rien ne se voit.
Je fais uniquement les sourcils de temps en temps à la pince à épiler

salwa link=topic=33646.msg338689#msg338689 date=1155049849 a dit:
a la maison avec la cire orientale à base de sucre

Ca fait mal?

Moi je connais seulement mon vieil ami &quot;le rasoir&quot; et comme j'ai une peau delicate qui réagit a la moindre chose...

un jour j'ai voulu essayer la crème dépilatoire, et bien les poils ont cramés et depuis ils poussent bizarement... Alors plus jamais ça! :wacko:

Laurelyne link=topic=33646.msg550437#msg550437 date=1175774673 a dit:
Les sourcils je les fais pas, une esthéticienne m'a dit de ne pas y toucher car ils ont un beau tracé déjà.
Par contre le fameux duvet de la lèvre supérieure (pas la moustache quand même), un coup de bande de cire froide Laurence Dumont (en grande surface) et en 5mn c'est terminé. Et ça toutes les 3 semaines avec des petites retouches à la pince de temps en temps.
c'est tout a fait la meme chose!!!pour les sourcils jamais epiler,ils sont bien comme ils sont :happy: et la tite moustache ben la cire et pour les repousses,un petit coup de pince.

Perso je pense que des que j'ai les moyens c'est a dire l'an prochain si j'ai le cdi que je desire, j'irais voir le centre que m'a conseillé Titepuce pour me débarasser de tous ces petits poils qui empoisonnent la vie d'une femme :box:

et les bandelettes de Cire &quot; Veet &quot; c'est bien ou pas ?
je vais essayer de faire ca moi meme...
vous me conseillerez quoi ? :blush:

kro94 link=topic=33646.msg551059#msg551059 date=1175849134 a dit:
et les bandelettes de Cire &quot; Veet &quot; c'est bien ou pas ?
je vais essayer de faire ca moi meme...
vous me conseillerez quoi ? :blush:

Ca a jamais marché sur moi, je sais pas pourquoi !

JB link=topic=33646.msg551112#msg551112 date=1175852261 a dit:
Ca a jamais marché sur moi, je sais pas pourquoi !

Ah ?..  :unsure:
ca serait con que je m'arrache la jambe ( c'est le cas de le dire ) si il en reste apres ! lol

Retour