< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 42 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
badine link=topic=33646.msg554788#msg554788 date=1176299416 a dit:
bah t'en fais pas moi ça a fait pareil. j'ai abandonné !
lol le bon vieux roll'on c'est mieux lol... enfin quand le rouleau glisse pas dans le vide lol

y'a la cire Nair qui est pas mal, en fait on chauffe la cire et pas besoin de bande pour tirer, on laisse quelque seconde et on tire directement la cire et sa enlève vraiment tout.

Sams link=topic=33646.msg554840#msg554840 date=1176300139 a dit:
y'a la cire Nair qui est pas mal, en fait on chauffe la cire et pas besoin de bande pour tirer, on laisse quelque seconde et on tire directement la cire et sa enlève vraiment tout.

oh c'est ce que j'ai acheté :biggrin:

gazou94 link=topic=33646.msg554825#msg554825 date=1176299872 a dit:
vous vous prenez trop la tête les filles, pourquoi vous laissez pas faire une pro?
pour le maillot oui mais le reste ça me revient trop cher pour l'instant... un salaire d'apprentie quand tu vis plus chez tes parents c'est juste lol

gazou94 link=topic=33646.msg554825#msg554825 date=1176299872 a dit:
vous vous prenez trop la tête les filles, pourquoi vous laissez pas faire une pro?

1) en rentrant tard le soir et en ne pouvant faire ça durant sa pause déj c dur
2) le we, je ne peux pas car j'en ai pas près de chez moi et en plus je suis super compliquée, le temps que j'en trouve une qui me convienne et qui soit pas trop loin voila
3) J'ai une assez mauvais expérience de mes premiers pas chez une esthéticienne dc ça facilite pas les choses...

lenou94 link=topic=33646.msg554845#msg554845 date=1176300207 a dit:
pour le maillot oui mais le reste ça me revient trop cher pour l'instant... un salaire d'apprentie quand tu vis plus chez tes parents c'est juste lol
oui c'est vrai :wink2:
sarah9106 link=topic=33646.msg554850#msg554850 date=1176300299 a dit:
1) en rentrant tard le soir et en ne pouvant faire ça durant sa pause déj c dur
2) le we, je ne peux pas car j'en ai pas près de chez moi et en plus je suis super compliquée, le temps que j'en trouve une qui me convienne et qui soit pas trop loin voila
3) J'ai une assez mauvais expérience de mes premiers pas chez une esthéticienne dc ça facilite pas les choses...
:unsure:

sarah9106 link=topic=33646.msg554857#msg554857 date=1176300577 a dit:
ba je n'ais rien à rajouter, avec tout ce que tu énumères tu as tes raisons lol :wink2: moi aussi je suis tombée un jour sur une esteticienne de crotte, mais bon j'ai changé et puis voilà!

[sub]et puis comme tu le dis tu es compliquée :laugh:[/sub] alors là je ne peux rien faire pour toi!

gazou94 link=topic=33646.msg554862#msg554862 date=1176300668 a dit:
ba je n'ais rien à rajouter, avec tout ce que tu énumères tu as tes raisons lol  :wink2: moi aussi je suis tombée un jour sur une esteticienne de crotte, mais bon j'ai changé et puis voilà!

Ah oki lol

Ui c'est sur mais c'est plus vis a vis du temps que j'ai pas trop (et des sous en ce moment aussi lol)sinon ui j'irais surement

La dernière fois, je suis allée chez une esthéticienne et environ une moitié des poils est restée (longueur environ un milimètre).
Du coup maintenant ils ont grandi et ceux qui étaient partis recommencent à pousser... :unsure:
C'est normal ? :arrow2:
Parce que c'est franchement pas top !
J'ai le poil blond donc ça se voit pas mais j'ai même pas eu la période jambes douces ! :cry: :chessy:

Une idée ?
Parce que le rasoir, ras le bol ! J'ai mes petits poils blonds qui deviennent de gros poils foncés ! :tickedoff:

dununfolette link=topic=33646.msg554904#msg554904 date=1176301771 a dit:
La dernière fois, je suis allée chez une esthéticienne et environ une moitié des poils est restée (longueur environ un milimètre).
Du coup maintenant ils ont grandi et ceux qui étaient partis recommencent à pousser... :unsure:
C'est normal ? :arrow2:
Parce que c'est franchement pas top !
J'ai le poil blond donc ça se voit pas mais j'ai même pas eu la période jambes douces ! :cry: :chessy:

Une idée ?
Parce que le rasoir, ras le bol ! J'ai mes petits poils blonds qui deviennet de gros poils foncés ! :tickedoff:
ba change d'esteticienne, et je pense que ceux qui sont restés étaient trop couirts donc du coup ils sont pas partis... faut bien laisser pousser pour que le bulbe ne résiste pas :wink2: pas de rasoir nannn!!

Donc en gros faut que j'attende de devenir yéti (que ceux qui ont été arrachés aient repoussé et ceux qui sont restés soient bien longs) pour y retourner... :chessy:

dununfolette link=topic=33646.msg554939#msg554939 date=1176302443 a dit:
Donc en gros faut que j'attende de devenir yéti (que ceux qui ont été arrachés aient repoussé et ceux qui sont restés soient bien longs) pour y retourner... :chessy:
ba comme tout le monde hein :wink2: faut ce qu'il faut si tu veux qu'il ne reste rien!

dununfolette link=topic=33646.msg554939#msg554939 date=1176302443 a dit:
lol nan mais 1mm c'est vraiment pas beaucoup... et puis tous les poils ont une vitesse de repousse différente alors quand certains vont etre à 1mm d'autres vont commencés à poussés... et c'est comme si tu avais rien fait...
demande conseil dans un institut sinon ou prend la technique rasoir lol

dununfolette link=topic=33646.msg554949#msg554949 date=1176302602 a dit:
Bah en même temps j'y connais rien...
Si mon chéri ne rallait pas je resterais bien yéti en hivers :chessy:
ah bon il râle lol! ba dis lui qu'il faut bien laisser pousser pour les arracher :wink2: sinon oui le rasoir, mais c'est pas biennn tu vas avoir des poils trop durs, et en plus tu risques de te couper :wacko:

Déjà fait !
Le jour où j'ai voulu tester la mousse à raser ! :chessy: :laugh:

Pis ça repousse vite, pis je veux pas que ça fonce sinon ça va se voir ! :tickedoff: Donc pas de rasoir :wink2:

Retour