< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 43 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
dununfolette link=topic=33646.msg554974#msg554974 date=1176303578 a dit:
Déjà fait !
Le jour où j'ai voulu tester la mousse à raser ! :chessy: :laugh:

Pis ça repousse vite, pis je veux pas que ça fonce sinon ça va se voir ! :tickedoff: Donc pas de rasoir :wink2:
c'est deja une bonne chose... bon maintenant faut expliquer à ton copain que pour enlever les poils il faudrait deja qu'ils poussent assez :wink2:

Je vous conseille de la cire orientale vendue en institur ou bien pour les plus demunies comme moi allez chez Carrefour et prenez la cire Nejma elle est geniale et pas chere du tout( 3 euros a peine)

Ca y est j'ai testé la cire nair en pot ====&gt; JE DECONSEILLE FORTEMENT

Ca fait super super mal mais bon c'est pas le paradis non plus (ça je m'en doutais) :beuh:...La cire est très dure à mettre à bonne température et il faut la faire rechauffer souvent. De plus, un pot de 400ml m'a fait à peine une demi-jambe (non je ne suis pas la réincarnation du yéti!) et bcp de gâchis car la cire sèche sur la spatule et les bords du pot et donc on en perd pas mal. Pour finir elle est pas très facile à appliquer et fait plein de fils... Bref je suis déçue, 10 e pour ça :wacko:
Donc j'ai fini mes demi jambes à l'épilateur (aie) mais au moins j'étais épilée :biggrin:

sarah9106 link=topic=33646.msg559040#msg559040 date=1176709993 a dit:
Ca y est j'ai testé la cire nair en pot ====&gt; JE DECONSEILLE FORTEMENT

Ca fait super super mal mais bon c'est pas le paradis non plus (ça je m'en doutais) :beuh:...La cire est très dure à mettre à bonne température et il faut la faire rechauffer souvent. De plus, un pot de 400ml m'a fait à peine une demi-jambe (non je ne suis pas la réincarnation du yéti!) et bcp de gâchis car la cire sèche sur la spatule et les bords du pot et donc on en perd pas mal. Pour finir elle est pas très facile à appliquer et fait plein de fils... Bref je suis déçue, 10 e pour ça :wacko:
Donc j'ai fini mes demi jambes à l'épilateur (aie) mais au moins j'étais épilée :biggrin:
ça ne m'étonne pas :wink2: vive l'esteticienne c'est tout! :dacc:

lol bah moi j'ai essayer les bandelettes de cire Veet bah.... aie aie aie et j'ai du enlevé 3 poils a tout cassé loool
a mon avis ils etaient pas assez long mais je pouvais pas laissé pousser j'allais chez mon copains lool alors hop coup de rasoir en vitesse ! donc bon tant pis ... faudrais que je laisse au moins 2 semaines de pousse active.. bref je verrais lol

et l'epilateur c'est pas bien ? bien ? ca enleve aussi a la racine non ?

Je vous avais prévenu les filles ! :laugh:

Moi je me sers exclusivement de l'épilateur, de partout. Bon c'est sur que ca fait un peu mal, surtout au niveau du maillot, mais le résultat est garanti. Au moins 3 semaines de tranquilité après ça.

JB link=topic=33646.msg559112#msg559112 date=1176715173 a dit:
Je vous avais prévenu les filles !  :laugh:

Moi je me sers exclusivement de l'épilateur, de partout. Bon c'est sur que ca fait un peu mal, surtout au niveau du maillot, mais le résultat est garanti. Au moins 3 semaines de tranquilité après ça.
même pour les aisselles tu utilises l'épilateur? ça fait pas mal ? :blink:

samialeslie link=topic=33646.msg559120#msg559120 date=1176715432 a dit:
même pour les aisselles tu utilises l'épilateur? ça fait pas mal ? :blink:
Un petit peu j'avoue, mais ca va très vite à faire et t'es tranquille pendant 3 semaine après.
Faut souffrir pour être belle !!! :wink2:

vous utilisez quel épilateur car là je regarde mais je m'y perds avec tout ce qui existe :blush:

dommage que mon anniversaire soit loin ... j'en aurai commandé un :laugh:

Nan sérieusement faut aussi que j'achète un épilateur ... parce que le Rasoir c'est pratique il y en a pas pour longtemps ... mais qu'est ce que ca repousse vite :tickedoff:

liloone link=topic=33646.msg559139#msg559139 date=1176716926 a dit:
Nan sérieusement faut aussi que j'achète un épilateur ... parce que le Rasoir c'est pratique il y en a pas pour longtemps ... mais qu'est ce que ca repousse vite  :tickedoff:

suis d'accord c'est pour ça que je vais tenter l'épilateur :happy:

aurore577 link=topic=33646.msg559141#msg559141 date=1176716972 a dit:
Moi c'est un tout simple : satinelle de phillips

Mirci  :cool:

samialeslie link=topic=33646.msg559142#msg559142 date=1176716990 a dit:
Faudrait que j'essai mais j'ai peur!!!! :ohmy:

je pense qu'on finit par s'habituer à la douleur et c'est pas comme s'il fallait le faire tous les jours  :laugh:

gazou94 link=topic=33646.msg559146#msg559146 date=1176717398 a dit:
mazo les filles  :chessy:

Bah sincèrement quand tu n'a pas l'habitude ni de l'épilateur ni de la cire ... je pense que les deux font mal ..... donc bon ...

L'avantage de l'épilateur, c'est que tu dépenses son prix et après il est chez toi, tu peux l'emmener partout ... contrairement à l'esthéticienne !!

liloone link=topic=33646.msg559152#msg559152 date=1176717749 a dit:
Bah sincèrement quand tu n'a pas l'habitude ni de l'épilateur ni de la cire ... je pense que les deux font mal ..... donc bon ...

L'avantage de l'épilateur, c'est que tu dépenses son prix et après il est chez toi, tu peux l'emmener partout ... contrairement à l'esthéticienne !!
oui c'est vrai, un point pour liloone :chessy: ! Mais franchement l'épilateur j'ai pas le courage de m'en servir :mellow:

badine link=topic=33646.msg559162#msg559162 date=1176717927 a dit:
je l'utilise pas beaucoup l'épilateur, par manque de temps mais la douleur on s'y fait !
tant mieux les filles si vous y trouvez votre compte :dacc:

Retour