< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 79 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
pseudopasencorepris link=topic=33646.msg652505#msg652505 date=1183414443 a dit:
moi non pas d'epilation integral ou autre meme si j'ai des potes qui le font, par contre un petit coup d'elagage de temps en temps histoire que ce soit mangeable.... :laugh:

:laugh:

Laurelyne link=topic=33646.msg652523#msg652523 date=1183417583 a dit:
Tu as tout à fait raison, parce que des fois chercher la bête ou se manger des poils dans les dents, pas glop  :beuh:

Donnant donnant !

je te rassure, c'est parfois identique pour nous....car y en a qui ne se rase pas....etla c'est hard... :tickedoff: :knuppel:

Voilà c'est fait, opération épilation maillot accomplit!!! :laugh:
Sérieux je pensais vraiment que ça allait être pire que ça, bon ça fait un petit peu mal mais c'est supportable (pour moi qui suit douillette, je précise :unsure:), bon je me suis arrêter au maillot simple pour le départ, forme ticket de métro... j'avais peur de continuer, peur que cela fasse + mal sur les lèvres...
En tout cas aujourd'hui ça me brule un peu mais je sais pas quoi mettre dessus ?

En tout cas j'encourage les filles qui utilisent encore le rasoir de s'y mettre sérieusement :wink2:

samialeslie link=topic=33646.msg652574#msg652574 date=1183445588 a dit:
Voilà c'est fait, opération épilation maillot accomplit!!! :laugh:
Sérieux je pensais vraiment que ça allait être pire que ça, bon ça fait un petit peu mal mais c'est supportable (pour moi qui suit douillette, je précise :unsure:), bon je me suis arrêter au maillot simple pour le départ, forme ticket de métro... j'avais peur de continuer, peur que cela fasse + mal sur les lèvres...
En tout cas aujourd'hui ça me brule un peu mais je sais pas quoi mettre dessus ?

En tout cas j'encourage les filles qui utilisent encore le rasoir de s'y mettre sérieusement :wink2:
et ba il était temps de s'y mettre :laugh: et voilà je le savais que tu aller être satisfaite, pour les petites brûlures tu mets de la biafine. Après on a plus envie d'utiliser le rasoir. :wink2:

gazou94 link=topic=33646.msg652688#msg652688 date=1183451277 a dit:
et ba il était temps  :laugh: et voilà je le savais que tu aller être satisfaite, pour les petites brêlures tu mets de la biafine.
l'esthéticienne m'a it pas de biafine car ça allait me faire des boutons de mettre de l'hexomédine mais c'est désinfectant c'est pas ça qui va me soulager...

samialeslie link=topic=33646.msg652691#msg652691 date=1183451344 a dit:
l'esthéticienne m'a it pas de biafine car ça allait me faire des boutons de mettre de l'hexomédine mais c'est désinfectant c'est pas ça qui va me soulager...
pas tout compris là, la nana t'as dit de ne pas mettre de biafine ? Quoi d'autre alors? L'hexomédine sur peau brûlée, elle est sadique ou quoi? :blink: la biafine c'est pour les brûlures... :closedeyes:
ou alors de l'huile d'amande douce :smile:

elle m'a dit surtou de pas en mettre car ça me ferait des boutons :pascompris;
c'est pour ça que ça me brule alors car elle m'a ms de l'hexomédine ?

samialeslie link=topic=33646.msg652775#msg652775 date=1183453428 a dit:
elle m'a dit surtou de pas en mettre car ça me ferait des boutons :pascompris;
c'est pour ça que ça me brule alors car elle m'a ms de l'hexomédine ?
lol tu ne te relis pas quand tu écris des messages, m'enfin j'ai à peu près compris. L'hexomédine ça désinfecte, il y a de l'alcool dedans donc forcément ça brûle, je n'ai jamais vu une esteticienne mettre de l'hexomedine :blink: Je mets de la biafine et pas de problème.

http://www.doctissimo.fr/medicament-HEXOMEDINE.htm

l'hexomédine c'est bien pour désinfecter des plaies par exemple ou si tu as des boutons oui, mais là c'est juste la peau qui a été sensibilisée.

oui désolé aujourd'hui je suis stressée et au taf (pas trop le temps de me relire les résultats des examens qui arrivent ce soir :laugh:)
Peut être elle m'a mis de l'héxomédine parce que ça saigné un peu je sais pas en tout cas j'ai mis un peu de crème hydratante ce matin mais vous avez raison ce soir biafine direct !!!!

samialeslie link=topic=33646.msg652838#msg652838 date=1183456582 a dit:
oui désolé aujourd'hui je suis stressée et au taf (pas trop le temps de me relire les résultats des examens qui arrivent ce soir :laugh:)
Peut être elle m'a mis de l'héxomédine parce que ça saigné un peu je sais pas en tout cas j'ai mis un peu de crème hydratante ce matin mais vous avez raison ce soir biafine direct !!!!
ah oui si c'est infecté faut mettre ce genre de chose mais aï ça pique :wacko: ! Surtout bien sécher à cet endroit, tu peux mettre un peu d'hexomédine oui, après tu tamponne pour sécher (ne pas frotter) et ensuite tu peux mettre un peu de biafine sur les rougeurs. ça devrait le faire...

gazou94 link=topic=33646.msg652847#msg652847 date=1183456939 a dit:
ah oui si c'est infecté faut mettre ce genre de chose mais aï ça pique   :wacko: ! Surtout bien sécher à cet endroit, tu peux mettre un peu d'hexomédine oui, après tu tamponne pour sécher (ne pas frotter) et ensuite tu peux mettre un peu de biafine sur les rougeurs. ça devrait le faire...
merci beaucoup pour les conseils c'est sympa. :wink2:
Maintenant je sais que c'est fini le rasoir...poubelle :laugh:
et alors ça fait plus mal ou pas sur les lèvres ?

Je pense qu'en cas de saignement il fait éviter la biafine (ça risque faire des réactions avec les plaies), par contre dès que tu ne saigne plus tu peux en mettre :wink2:

Contre-indications /
Précautions d'emploi
BIAFINE est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, sur une plaie infectée ou qui saigne.
Biafine sur Doctissimo :closedeyes:

Voilaaa ! :zarbi:

Faudra que j'aille le faire chez l'esthéticienne aussi, pour l'instant je fais au rasoir, ça ne fait pas de boutons ni rien mais ça repousse trooop vite ! :cry:

dununfolette link=topic=33646.msg652943#msg652943 date=1183463047 a dit:
Je pense qu'en cas de saignement il fait éviter la biafine (ça risque faire des réactions avec les plaies), par contre dès que tu ne saigne plus tu peux en mettre :wink2:

Faudra que j'aille le faire chez l'esthéticienne aussi, pour l'instant je fais au rasoir, ça ne fait pas de boutons ni rien mais ça repousse trooop vite ! :cry:
Merci c'est sympa.
Oui faut vraiment aller le faire c'est beaucoup mieux (bon t'as encore la chance de pas avoir tous les boutons qui te gratte dès le lendemain et ça c'est insupportable.)
Mais faut le faire pour que le poil devienne moins dur et moins épais et surtout que ça pousse moins vite.

dununfolette link=topic=33646.msg652943#msg652943 date=1183463047 a dit:

oui je suis d'accord je lui conseillais la biafine car je pensait qu'elle avait simplement des rougeurs, mais dans ces messages suivants elle a parlé de peau qui saigne donc forcément il faut d'abord désinfecter, c'est ce que j'ai dis.

samialeslie link=topic=33646.msg652951#msg652951 date=1183463350 a dit:
Merci c'est sympa.
Oui faut vraiment aller le faire c'est beaucoup mieux (bon t'as encore la chance de pas avoir tous les boutons qui te gratte dès le lendemain et ça c'est insupportable.)
Mais faut le faire pour que le poil devienne moins dur et moins épais et surtout que ça pousse moins vite.

oui et du coup commes ils deviennent plus fins, à force de s'épiler ça ne fait plus mal.

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg652505#msg652505 date=1183414443 a dit:
moi non pas d'epilation integral ou autre meme si j'ai des potes qui le font, par contre un petit coup d'elagage de temps en temps histoire que ce soit mangeable.... :laugh:

Toi tu as une delicatesse c'est dingue!!!! :chessy:

Retour