< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 80 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
samialeslie link=topic=33646.msg652693#msg652693 date=1183451378 a dit:
est-ce que ça fait plus mal après sur les lèvres ?

Je sais pas si j'ai un avis vraiment objectif, vu que je le fais déjà depuis quelques temps, mais je trouve que ça ne fait pas si mal que ça sur les lèvres. Même la première fois, je me souviens avoir été surprise parce que je m'attendais à pire. Par contre, les premières fois, c'est sur le devant que tu auras un peu mal. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça reste supportable, ce n'est pas non plus une torture.

Et puis il suffit de penser à ce qui t'attend après pour te dire que ça vaut le coup ! :wink2:

Cybervince link=topic=33646.msg652455#msg652455 date=1183410621 a dit:
Bon et les mecs, vous vous êtes aussi mis à l'épilation intégrale ?

C'est vrai que ce serait bien que les mecs s'y mettent aussi. Parce que tous ces poils, c'est vraiment pas pratique. C'est chiant - et pas très sexy - de s'interrompre pour essayer d'enlever le poil qui se coince au fond de la gorge.

Et puis il paraît qu'avec moins de poils, elle paraît plus longue. :wink2:

gazou94 link=topic=33646.msg652964#msg652964 date=1183463803 a dit:
:laugh: on a vu ta question à trois reprises lol! si on ne répond pas c'est qu'on ne l'a jamais fais, on en a déjà parlé, les filles qui le font ne sont peut être pas connectées c'est pour ça  :wink2:
On ne sait jamais je pensais qu'on l'avait pas vu... lol  :laugh: au milieu des autres questions...
ashtray_girl link=topic=33646.msg652983#msg652983 date=1183464197 a dit:
Je sais pas si j'ai un avis vraiment objectif, vu que je le fais déjà depuis quelques temps, mais je trouve que ça ne fait pas si mal que ça sur les lèvres. Même la première fois, je me souviens avoir été surprise parce que je m'attendais à pire. Par contre, les premières fois, c'est sur le devant que tu auras un peu mal. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça reste supportable, ce n'est pas non plus une torture.

Et puis il suffit de penser à ce qui nous attend après pour se dire que ça vaut le coup ! :wink2:
Merci pour la réponse car j'ai entendu que ça fait plus mal sur le devant que sur les lèvres mais ça fait peur quand même rien que de le dire enfin il y à moins de poils donc ça doit faire moins mal  :smile:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg652556#msg652556 date=1183441830 a dit:
je te rassure, c'est parfois identique pour nous....car y en a qui ne se rase pas....etla c'est hard... :tickedoff: :knuppel:

Pour ça que j'ai dit donnant donnant :happy:

samialeslie link=topic=33646.msg653011#msg653011 date=1183464631 a dit:
On ne sait jamais je pensais qu'on l'avait pas vu... lol :laugh: au milieu des autres questions...Merci pour la réponse car j'ai entendu que ça fait plus mal sur le devant que sur les lèvres mais ça fait peur quand même rien que de le dire enfin il y à moins de poils donc ça doit faire moins mal :smile:
j'ai effacé mon message finalement puisqu'on t'a répondu lol :laugh: !

samialeslie link=topic=33646.msg652574#msg652574 date=1183445588 a dit:
Voilà c'est fait, opération épilation maillot accomplit!!!  :laugh:
Sérieux je pensais vraiment que ça allait être pire que ça, bon ça fait un petit peu mal mais c'est supportable (pour moi qui suit douillette, je précise  :unsure:), bon je me suis arrêter au maillot simple pour le départ, forme ticket de métro... j'avais peur de continuer, peur que cela fasse + mal sur les lèvres...
En tout cas aujourd'hui ça me brule un peu mais je sais pas quoi mettre dessus ?

En tout cas j'encourage les filles qui utilisent encore le rasoir de s'y mettre sérieusement  :wink2:

tu vois c'était pas si dur que ça :wink2:

ashtray_girl link=topic=33646.msg652998#msg652998 date=1183464435 a dit:
C'est vrai que ce serait bien que les mecs s'y mettent aussi. Parce que tous ces poils, c'est vraiment pas pratique. C'est chiant - et pas très sexy - de s'interrompre pour essayer d'enlever le poil qui se coince au fond de la gorge.

Et puis il paraît qu'avec moins de poils, elle paraît plus longue. :wink2:
Les poils arrive au fond de la gorge chez toi ? :blink: Moi ça reste aux dents... :chessy: :beuh:
Bon ! Dès que j'ai du temps je prends rendez-vous chez l'esthéticienne pour m'y mettre :happy:

dununfolette link=topic=33646.msg653207#msg653207 date=1183468827 a dit:
Les poils arrive au fond de la gorge chez toi ? :blink: Moi ça reste aux dents... :chessy: :beuh:
Bon ! Dès que j'ai du temps je prends rendez-vous chez l'esthéticienne pour m'y mettre :happy:

:laugh: les filles c'est fini oui?! t'en rajoute une couche en plus! chacune sa technique :laugh:

Laalalaaaaaa :angel:
Si on ne peut plus dire de bêtises... :zarbi:

Sinon, un garçon a-t-il déjà accepté de s'épiler quelque chose pour sa copine ? (ou les filles, l'avez-vous demandé à votre copain ?) et vice versa ?

samialeslie link=topic=33646.msg653229#msg653229 date=1183469270 a dit:
c'est bien  :friend:  :aplause:  :dacc:

Tu as du te mettre complètement nue ou pas ??

Parce que en fait moi c'est surtout ca qui me gène  :embarassed:

dununfolette link=topic=33646.msg653236#msg653236 date=1183469329 a dit:
Sinon, un garçon a-t-il déjà accepté de s'épiler quelque chose pour sa copine ? (ou les filles, l'avez-vous demandé à votre copain ?) et vice versa ?

moi je lui ai demandé de couper un peu ... et lui a presque tout rasé :laugh:

Ca me rappelle quand je demandais à mon ex de s'épiler le ptiot carré de poils en bas du dos, c'est moi qui lui faisait même à la crème parce que la pauvre chochotte tu comprends..
Sinon l'actuel s'entretient très bien, rien à dire :laugh:

liloone link=topic=33646.msg653237#msg653237 date=1183469350 a dit:

Parce que en fait moi c'est surtout ca qui me gène :embarassed:
je pense que c'est mieux, ça évite d'épiler la culotte ou le string vois-tu? :laugh: enfin juste le bas hein lol! Et puis fronchement c'est son métier elle en vois à longueur de journée (trop cool :blink:) donc que ce soit toi ou une autre c'est la même chose, la routine quoi! :laugh:

Moi mon mari il utilise rasoir et tondeuse mais l'épilation ne pas lui en parler c'est un truc de filles. Mais je sais que mon cousin le fait de lui même et il apprécie.

liloone link=topic=33646.msg653237#msg653237 date=1183469350 a dit:

Parce que en fait moi c'est surtout ca qui me gène   :embarassed:

Non je me suis mis en sous vêtements (car je faisais aussi les aisselles) mais après pour un maillot simple tu garde ta culotte.

gazou94 link=topic=33646.msg653249#msg653249 date=1183469565 a dit:
je pense que c'est mieux, ça évite d'épiler la culotte ou le string vois-tu?  :laugh: enfin juste le bas hein lol! Et puis fronchement c'est son métier elle en vois à longueur de journée (trop cool  :blink:) donc que ce soit toi ou une autre c'est la même chose, la routine quoi!  :laugh:

ah ah eh oh je suis pas tout à fait blonde encore hein  :laugh: loool  :laugh: :chessy:

Non je demande car je sais que certains institut te font garder ton sous vetement et te le place de manière à faire autour selon la forme que tu veux ....

Meme si c'est son boulot, je pense que je serai pas trop a l'aise ... comme chez le gynéco quoi  :wacko:

samialeslie link=topic=33646.msg653256#msg653256 date=1183469724 a dit:
Non je me suis mis en sous vêtements (car je faisais aussi les aisselles) mais après pour un maillot simple tu garde ta culotte.

Merci c'est ce que je voulais savoir ...  :dacc:
Tu as pris RDV dans quel institut ? (si c'est connu biensur)  :laugh:

Retour