< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 87 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
quelque chose à rajouter? un poil peut-être? non mais franchement on a fait le tour, celle ou celui qui ose reparler de poil je sais pas ce que je lui fait  :zarbi: une épilation peut-être... :laugh:

gazou94 link=topic=33646.msg673686#msg673686 date=1185224675 a dit:
quelque chose à rajouter? un poil peut-être? non mais franchement on a fait le tour, celle ou celui qui ose reparler de poil je sais pas ce que je lui fait  :zarbi: une épilation peut-être...  :laugh:

les poil m'en tombe...

topaziane link=topic=33646.msg673691#msg673691 date=1185224854 a dit:
c'était salwa, mais je peux en rajouter si vous voulez :knuppel:

:laugh: :laugh: j'ai mal lu, je pensais que c'etait toi...question d'habitude.... :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]pas taper pas taper pas taper...[/sub]

j'ai lu dans le parisien du mardi 17/07 que beaucoup de coureurs cyclistes en fait se cassent pas la tête, ils rasent leurs pattes avec le même rasoir que pour la barbe. je vous raconte pas au bout de 10 piges ils vont avoir de la barbe sur les jambes :laugh: lol

yallah5 link=topic=33646.msg673709#msg673709 date=1185225651 a dit:
j'ai lu dans le parisien du mardi 17/07 que beaucoup de coureurs cyclistes en fait se cassent pas la tête, ils rasent leurs pattes avec le même rasoir que pour la barbe. je vous raconte pas au bout de 10 piges ils vont avoir de la barbe sur les jambes :laugh: lol

qu'est-ce qu'on lis pas sur cco !

moi mon cheri se rase le pubis car autre part il a pas de poil (c un viet !) :biggrin:

et c vrai que c plus agreable un mec sans poil

sinon moi c esteticienne pour les jambes entiere et maillot bresilien :wub

sa dure plu longtemp et la repousse est plus &quot;douce&quot;

o0marion0o link=topic=33646.msg674199#msg674199 date=1185276535 a dit:
de la barbe aux jambes lol pourquoi plus les mecs que les nanas qui se rasent toutes leur vie au rasoir :chessy: ?
parce que les hommes ont plus souvent le poil dur que les femmes... :mellow: lol

yallah5 link=topic=33646.msg674213#msg674213 date=1185277145 a dit:
parce que les hommes ont plus souvent le poil dur que les femmes...  :mellow: lol
lol oui c''est juste mais de la a ce que ce soit aussi dru que le poil de barbe non :happy: je parle en connaissance de cause avant que je connaisse mon copain il s'était toujours rasé au rasoir, grace a moi il est passé a la cire mdr je lui aurais au moins apporté ca :biggrin:

o0marion0o link=topic=33646.msg674216#msg674216 date=1185277367 a dit:
lol oui c''est juste mais de la a ce que ce soit aussi dru que le poil de barbe non :happy: je parle en connaissance de cause avant que je connaisse mon copain il s'était toujours rasé au rasoir, grace a moi il est passé a la cire mdr je lui aurais au moins apporté ca :biggrin:
si tu veux je vais tester sur une toute petite partie de ma jambe et on se recontact dans 5 ans d'accord ?? lol tout ça dépend de la pilosité de la personne aussi :smile: je me rase pas une journée on dirait ça fait 3 jours :chessy:

yallah5 link=topic=33646.msg674237#msg674237 date=1185278147 a dit:
si tu veux je vais tester sur une toute petite partie de ma jambe et on se recontact dans 5 ans d'accord ?? lol tout ça dépend de la pilosité de la personne aussi  :smile: je me rase pas une journée on dirait ça fait 3 jours  :chessy:
mdr ok on fait ca ! :biggrin: oui je pense que ca depends bien sur de ta pilosité (bien que ce ne soit pas un blonb imberbe :chessy:) bon donc tu me tiens au courant :dacc:

butter link=topic=33646.msg338539#msg338539 date=1155038798 a dit:
voila j'ai parcouru un peu toutes les pages de culture cool et je n'ai pas vu de topic sur l'epilation.
J'aimerais savoir quelles méthodes utilisiez-vous, quelle est la plus radicale pour vous?

On sait que, celle qui dure le plus longtemps est l'épilation a la cire, mais quand on est un peu pudique, comment affronte t-on sa pudeur vis a vis d'une estheticienne voire d'une amie. Le rasoir lui très rapide mais bon la repousse est trop rapide...

bref, quels sont vos petits secrets...?

Moi j'utilise la cire mais je le fais moi même étant de nature pudique au moins on ne me vois pas!!!!

Trop megalolmdr hier en allant prendre un sandwich.
Y'a le serveur du resto qui fait signe à la nana des sandwich de regarder à l'intérieur.
Et la, que vois-je: un client qui soulène son tshirt et on voit une belle flèche dessinée sur son torse pointant le bas de son ventre :laugh: :laugh: :laugh:
Je sais pas s'il s'est rasé comme ca juste pour le style avant de tout oter, ou s'il va rester comme ca tout le temps.
En tout cas moi j'étais bien mdr :laugh: :laugh:

Retour