< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 106 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
saba5 link=topic=33646.msg974213#msg974213 date=1216215241 a dit:
Ben moi tu vois là, je ne vois aucune différence. Sauf que l'épilateur ben ça fait mal  :laugh:
l'épilateur, je peux pas, ça me fait vraiment trop mal et je ne suis pas douillette pourtant.
Le rasoir, c'est nul, sitôt rasé, sitôt ça repousse.
La cire? parfait, j'ai même pas mal :wub :dacc:

!oi j'ai essayé une fois le rasoir...ca m'a brulé j'ia eu de plaqus rouges horriblement douloureuse et boursoufflée sur les jambes :unsure: a mon avis je suis pas douée avec les rasoirs ! et le bruit, erf je supporte pas, rien que qaund mon homme se rase j'ai mal pour lui :smile:

Ben moi tu vois là, je ne vois aucune différence. Sauf que l'épilateur ben ça fait mal  :laugh:

ah si moi je voie la différence c'est plus doux
:happy:

Morice, tu as aussi des crèmes dépilatoires spéciales hommes, ça dissout le poil et la repousse est comme avec la cire. Bon, par contre, voir si t'es pas allergique en testant sur une petite zone de ta belle petite peau :wink2:

Je sais j'en ai. Mais j'ai pas compris je peux pas faire les testicules direct. La partie au-dessus ok, mais elles-même, non. Donc alors que c'est en grande partie ça que je veux :wacko:

Disons que l'épilateur ca repousse pas vite et hyper fin !je l'ai adopté ca y est!Parce que se raser tous les 2jours ca soule!! Pour les douillettes, jvous jure ca vaut le coup de galérer les premieres fois!(j'ai mis 1/2h sur chaque demi-jambe la premiere fois) et a force ca fait plus mal, l'habitude!!! :happy:

Mariie link=topic=33646.msg974736#msg974736 date=1216237424 a dit:
Disons que l'épilateur ca repousse pas vite et hyper fin !je l'ai adopté ca y est!Parce que se raser tous les 2jours ca soule!! Pour les douillettes, jvous jure ca vaut le coup de galérer les premieres fois!(j'ai mis 1/2h sur chaque demi-jambe la premiere fois) et a force ca fait plus mal, l'habitude!!! :happy:

+1, c'est ce que je disai. moi taleur, j'ai mis 1/4 d'heure pour les 2 demi jambes

j'utilise l'épilateur électrique pour les jambes et les aisselles et je suis de l'avais de Lye, ça va plutôt vite et pour ma part, ça repousse assez fins et ça repousse beaucoup + discrètement qu'avant.

par contre les poils ne repoussent pas tous à la même vitesse, du coup je dois faire des retouches toutes les semaines.

morice link=topic=33646.msg973783#msg973783 date=1216200080 a dit:
Ouais mais attends, le rasoir épilateur, après, ça gratte un max aussi du coup? Et vu la surface, ça va franchement beaucoup gratter. Et moi j'aime pas quand ça gratte :angel:
Faut prendre la tondeuse comme le dit yallah.
En fait ce qui gratte, c'est quand le poil repousse et pour ca doit traverser l'épiderme de la peau. Du coup si tu le coupe au dessus du niveau de la mer la peau, ca n'est pas censé gratter. Au pire, tente de mettre de l'after-shave  :laugh: :laugh:

De l'after-shave sur les coucougnettes, du genre truc qui te fait bien hurler?! :chessy: ça sent le truc bien comique quand je me regarderai dans la glace :laugh:
Je préfère ma bonne vieille crème douce et qui pique pas. En plus ça me permet de me trouver une justification toute simple pour me masser les ***. (j'utilise des * pour le mot &quot;burnes&quot;, je voudrais pas choquer les âmes sensibles quand même :angel: )

evamy link=topic=33646.msg974806#msg974806 date=1216241464 a dit:
j'utilise l'épilateur électrique pour les jambes et les aisselles et je suis de l'avais de Lye, ça va plutôt vite et pour ma part, ça repousse assez fins et ça repousse beaucoup + discrètement qu'avant.

par contre les poils ne repoussent pas tous à la même vitesse, du coup je dois faire des retouches toutes les semaines.

meme souci.

je dois avouer que pour les aisselles ça fait trés mal mais le point positif c'est que les poils repoussent moins noirs et plus fins

lye link=topic=33646.msg975250#msg975250 date=1216298419 a dit:
meme souci.

je dois avouer que pour les aisselles ça fait trés mal mais le point positif c'est que les poils repoussent moins noirs et plus fins

je ne sens plus rien pour les aisselles et comme tu dis, ça repousse très fin, à peine perceptible pour moi, néanmoins je suis très maniaque à ce niveau là.

Dites, pourquoi les crèmes dites peau sensible (notamment pour maillot par exemple) sont déconseillées pour les parties du sexe et péri-anales?
c'est parce que plus facilement irritable où il y a un réel risque supplémentaire du type cancer?

morice link=topic=33646.msg975857#msg975857 date=1216325726 a dit:
Dites, pourquoi les crèmes dites peau sensible (notamment pour maillot par exemple) sont déconseillées pour les parties du sexe et péri-anales?
c'est parce que plus facilement irritable où il y a un réel risque supplémentaire du type cancer?

surement parce que ca risquerait d'irriter la zone sensible et de piquer fortement!

Retour