< lequel des deux.... | Forum des BTS

lequel des deux....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poign
  • Date de début Date de début

poign

New Member
salut jai fait des stages en assurances et en finances mais aujourdhui je dois faire un choix afin de me concentrer sur un secteur. Vers quel bts m'orienter? Jai pas envie de faire autre chose et ca me fait peur. si vous avez des conseils n'hesitez pas!!! :mrgreen:

Je pense que tu devrais choisir le secteur dans lequel tu es le plus à l'aise :wink:

Ensuite il faut voir quels BTS sont proposés pour chacun ! Et faire le pour et le contre !

merci!

merci de mavoir repondu
en fait cest en banque mais jai peur davoir moins de choses a voir en banque car l assurance est tres riche
merci quand meme :P

oui malheureusement le cfpb recute sur dossier et j ai peur de ne pas etre selectionnée sinon j ai le greta et ma candidature leur plait beaucoup

lequel des deux ... choux? navets ? vélos? téléviseurs?

Si tu ne donne pas de titre clair, ca va etre difficile pour les gens de te donner un conseil en cherchant.

Ca serait sympa de ta part d'éditer le titre de ton sujet.

Merci d'avance de ta compréhension :wink:

sympa KGS85 :mrgreen:
sinon pour l'autre : regarde lequel t'as plu on ne pourra pas te dire vas y prends celui sans savoir qui tu es on est pas des conseillers d'orientation, faut que tu dises un peu plus sur toi, sinon envoie ta candidature pour ses deux filiéres aux cas où tu n'es pas accepté dans l'un. Mais réfléchis bien, informe toi plus sur ce secteur et pas on nous disant lequel je prends mais plutot, que faites vous dans cette filiére etc...

p.S pour changer ton titre tu prend ton premier post (là ou t'as posé ta question) t'apuis sur éditer et tu changes le titre, on ne sait jamais :wink:

Retour