< Les énoncés des PTP | Forum des BTS

Les énoncés des PTP

Magguie974

New Member
Bonjour a tous
Comme la grande majorités des personnes ej suis en BTS AD plus précisement en deuxieme année
Et je me trouve en grande difficulté car ayant fait ma premiere année a Paris en alternance et ayant déménagé a l'île de la réunion je n'ai pas pu apporté avec moi mes cours dc g tt mes ptp mais je n'est pas les énoncés si quelqu'un dc d'aprés mon professeur je ne pourrai dc pas les présenter a l'oral et dc pas d'action pour l'exam dc je vous serez trés reconnaissant si vous pouvez me les faire parvenir.....

Lyon's Hotel
Visitons Barcelone :blush:

Magguie974 link=topic=46855.msg488065#msg488065 date=1170222487 a dit:
Et je me trouve en grande difficulté car ayant fait ma premiere année a Paris en alternance et ayant déménagé a l'île de la réunion je n'ai pas pu apporté avec moi mes cours dc g tt mes ptp mais je n'est pas les énoncés si quelqu'un dc d'aprés mon professeur je ne pourrai dc pas les présenter a l'oral et dc pas d'action pour l'exam dc je vous serez trés reconnaissant si vous pouvez me les faire parvenir.....

Ne pas avoir les énoncés ne vous empêche pas de vous présenter à l'examen. Je en suis pas juré, mais si je l'étais, je ne pense pas avoir le temps de lire tous les sujets. C'est votre travail de présenter le dossier et les tâches que vous devez y faire.

Lire la circulaire, page 13 :
http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?2006/03/06/circulaire-2006

Retour