< les 10ères minutes de présentation | Forum des BTS

les 10ères minutes de présentation

justine210187

New Member
bonjour à tous,

voila j'aimerais obtenir un petit renseignements.

Sur les 10 premiere minutes de presentation des stage et des apa, ont peu discretement influencer le jury sur le projet qu'on aimerais presenter !!! et moi ca je ne sais pas comment faire sans pour autant dire &quot;je veux presenter celle-ci et pas une autre&quot; !!!

Vous voyez ce que je veux dire ?

est ce que quelqu'un pourrais venir a mon secours ? merci beaucoup et bonne soirée

.....et cette action, particulièrement représentative de mes stages/ du BTS / des compétences que j'ai acquises au cours de ces deux ans / de mes stages, repose sur la mise en place de, l'organisation de .....

:chessy: oups je vois pas trop comment cela pourrait influencer le jury sur une action que je veux absolument presenter ? peut tu etre plus clair ? merci ca serait gentil :cry:

Le particulièrement représentative + compétences acquises ... = message subliminal pour &quot;interrogez moi sur cette action&quot;, que tu présenteras en dernier dans tes 10 minutes.

angel_ales link=topic=79488.msg872089#msg872089 date=1206786540 a dit:
en conclusion tu insistes sur ces actions sur lesquelles tu voudrais etre interrogées

comment faire pour insister poliment et intelligement ? sans etre pour autant selective !!! :happy:

Retour