< LES 10 premièrs minutes en aca | Page 2 | Forum des BTS

LES 10 premièrs minutes en aca

J'ai du mal à faire le lien entre mes AC , c'est à dire que je dis souvent "Ensuite"; Si vous avez qq phrases à me faire passer ce serait cool.

tcc

Bonjour Mr THIBERGE c'est Ali de foemapro.
Je vous ecris pour vous dire que pour l'oral de tcc je ne m'en suis pas mal sorti par rapport à ce que je pensais.
Mais par-contre l'examinateur m'a reproché de ne pas avoir présenté les savoirs associés ça devra beaucoup me pénaliser
Ensuite il m'a posé des questions de cours et il y en une ou je n'ai pas su repondre c'était"comment faire le merchandising d'un rayon petit-dejeuner"
Je lui ai répondu par prix(en bas bas de gamme, au milieu les + rentables etc..) il m'a dit que ce n'etait pas ça.
je vous donnerai des nouvelles pour les ACA que je passe le 20 juin.
Bien je vous remercie beaucoup et à très bientôt.Ali.
:o

Re: tcc

djossandjo a dit:
Bonjour Mr THIBERGE c'est Ali de foemapro.
Je vous ecris pour vous dire que pour l'oral de tcc je ne m'en suis pas mal sorti par rapport à ce que je pensais.
Mais par-contre l'examinateur m'a reproché de ne pas avoir présenté les savoirs associés ça devra beaucoup me pénaliser
Ensuite il m'a posé des questions de cours et il y en une ou je n'ai pas su repondre c'était"comment faire le merchandising d'un rayon petit-dejeuner"
Je lui ai répondu par prix(en bas bas de gamme, au milieu les + rentables etc..) il m'a dit que ce n'etait pas ça.
je vous donnerai des nouvelles pour les ACA que je passe le 20 juin.
Bien je vous remercie beaucoup et à très bientôt.Ali.
:o

ali,

ici c'est les aca, mais enfin bon, j'apprécie que vous me remerciez, meme si je n'étais pas votre prof
c'est dommage qu'il n'ait pas tout revu avant avec vous

re

lors d'un oral qui répond a des exigence de temps, en tant que jury et professeur, penalisez vous un éléve qui regarde ca montre réguleierement lors de sa présentatation afin de gérer au mieux son temps. Par exemple pour les 10 minutes si je regarde ma montre 2 a 3 fois durant les 10 minutes est ce pénalisant??? car perso quand je rgerdarde am montre je peux gérer

il n'y a pas de règles pour ça
disons que tout est une question de discrétion et de proportion pour ma part
mais c'est logique
il reste que comme c'est appris vous devez normalement le gérer

merci

je passe le 24 et je tiens a dire ke g t en panne d'inspiration!! merci pour cette grance aide, votre site est super

Retour