Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des maillots de bains dior?????nadinette a dit:oui c'est des vêtements neufs!!!
moi j'ai acheté des maillots de bains Dior pour l'été et je l'ai eu à un très bon prix!!! par contre le seul point négatif sur ce site c'est qu'il n'y a pas toutes les tailles (alors les miss ne dépassaient le 40 sinon c'est quasiment foutu!!!)!!!
en tout cas il y en a pour tous les goûts et même pour les hommes et les enfants!!!
tu rigole en magasin ils sont à plus de 450 €, j'en voulais un l'année dernière mais les prix m'ont stoppés de suite!!!!nadinette a dit:je l'ai eu pour 80 euros le premier et 90 le second!!! mais c'est à voir sur le site car si tu fais un achat immédiat tu les as à des prix intéressants!!!
je crois que en magasin ils font plus de 150 euros!!!
![]()
mubsystem a dit:si si je t'assure, enfin, maintenant tout dépend du modèle, mais christian dior c'est extrêmement cher et si tu as l'occasion de porter un maillot dior sur les plages cette été c cool parcque là tu peux vraiment te la péter!!!
lol
Aurelstuck a dit:mubsystem a dit:si si je t'assure, enfin, maintenant tout dépend du modèle, mais christian dior c'est extrêmement cher et si tu as l'occasion de porter un maillot dior sur les plages cette été c cool parcque là tu peux vraiment te la péter!!!
lol
Heu.. quel est l interet ??
En plus l eau de mer ronge les tissus!!
nadinette a dit:ah! oui vraiment d'accord avec toi!!!
on aiment flamber un peu nous les filles, ça ne fait pas de mal!!!