< Les achats en lignes sont ils surs? | Page 4 | Forum des BTS

Les achats en lignes sont ils surs?

Coucou06.gif

nadinette a dit:
oui c'est des vêtements neufs!!!
moi j'ai acheté des maillots de bains Dior pour l'été et je l'ai eu à un très bon prix!!! par contre le seul point négatif sur ce site c'est qu'il n'y a pas toutes les tailles (alors les miss ne dépassaient le 40 sinon c'est quasiment foutu!!!)!!!
en tout cas il y en a pour tous les goûts et même pour les hommes et les enfants!!!
des maillots de bains dior?????

Et t'en as eu pour combien parce que là, ça m'intéresse grâve!!!!!!!!!!!

je l'ai eu pour 80 euros le premier et 90 le second!!! mais c'est à voir sur le site car si tu fais un achat immédiat tu les as à des prix intéressants!!!
je crois que en magasin ils font plus de 150 euros!!!
Super08.gif

nadinette a dit:
je l'ai eu pour 80 euros le premier et 90 le second!!! mais c'est à voir sur le site car si tu fais un achat immédiat tu les as à des prix intéressants!!!
je crois que en magasin ils font plus de 150 euros!!!
Super08.gif
tu rigole en magasin ils sont à plus de 450 €, j'en voulais un l'année dernière mais les prix m'ont stoppés de suite!!!!

j'ai juste demander mais ça dépend peut être du modèle, je ne sais pas moi on m'a dit qu'ils faisaient plus de 150 euros alors je l'ai acheté!!!
mais si ils faisaient plus de 450 euros alors j'ai fait vraiment une affaire et je vais me pavaner sur les plages avec comme une reine (enfin j'ai dit comme!!!)!!!
Banane01.gif

si si je t'assure, enfin, maintenant tout dépend du modèle, mais christian dior c'est extrêmement cher et si tu as l'occasion de porter un maillot dior sur les plages cette été c cool parcque là tu peux vraiment te la péter!!!

lol

mubsystem a dit:
si si je t'assure, enfin, maintenant tout dépend du modèle, mais christian dior c'est extrêmement cher et si tu as l'occasion de porter un maillot dior sur les plages cette été c cool parcque là tu peux vraiment te la péter!!!

lol

Heu.. quel est l interet ??
En plus l eau de mer ronge les tissus!!

Aurelstuck a dit:
mubsystem a dit:

lol

Heu.. quel est l interet ??
En plus l eau de mer ronge les tissus!!

c désolant...a ton avis, l'interet est de bronzer!!!! donc de montrer ce beau maillot qui met en valeur notre corps!!!!
Temps05.gif

Y a des maillots decathlon ou autre qui mette en valeur votre corp pas besoin de paillette ou autre !!!
Ce n est pas le maillot qui est important mais ce qui a en dessous.

nadinette a dit:
ah! oui vraiment d'accord avec toi!!!
on aiment flamber un peu nous les filles, ça ne fait pas de mal!!!

moi non plus j'acheterai pas un maillot de bain Dior meme a 90 euros, mais comprends que y'a d filles qui aiment bien...
pour ma part je préfére mettre mon argent autre part!!!!

pour une fois que je me fais plaisir je ne vais pas hésiter à mettre 90 euros mais je suis d'accord sur le fait que c'est cher mais sur la qualité et la beauté du maillot je ne suis pas d'accord!! franchement il y a pas photos avec un maillot de décathlon!!!
après chacun c'est goût!!!!
:D

c'est clair, mais ça fait toujours plaisir de faire des folies de temps en temps. Surtout que ces maillots là c'est super beaux à porter!!!

et décathlon , c'est pas super, des fois y a de jolies choses mais c'est pas tout le temps

Retour