< Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus | Page 4 | Forum des BTS

Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

Moi ce qui m'inssuporte :

Les gens qui se poussent comme s'il y avait un ballon de rugby au milieu de la rame de métro (ils sont écrasés contre la vitre -> Ils ont l'ai idiot !)

Les gens qui ne laissent pas descendre les autres pour pouvoir monter + rapidement et se faire écraser par la même occasion -> Place, vite une place

Les gens qui se mettent sur le côté gauche dfe l'escalator et qui regarde autours d'eux comme si c'était une visite touristique alors que le côté droit est prévu à cet effet

Le prix de la CO qui augmente de 3.05 % alors qu'il y a tjrs des grèves, des retards et ne parlons pas des trains supprimés à la SNCF je crois que c'est le ponpon ! -> A ce propos préavis de grève demain sur le ligne 13 et 2

Je crois que me suis assez défoulé .............ahhhhhhhhhhhhhhh
Ca fait du bien lol

:-a4

ce qui m'énerve le plus:
:arrow: les "valides" qui prennent les places handicapées sur les parking par simple faignantise, sans se soucier qu'une personne invalide va devoir se taper tous le parking avec mal :evil:

:arrow: les impolis qui oublient que bonjour et aurevoir sont des minimums

:arrow: les personnes qui ne savent qui tirer la gueule toute la journée et se défoule sur la première personne qui passe

:arrow: les parents qui ne savent pas contrôler un minimum leurs enfants et leur laisse tout passer, y compris hurler dans les oreilles du voisins :wink:

Yen a tellement mais il y a pleins de bonnes choses aussi seulement il faut chercher plus longtemps pour trouver :mrgreen:

- un truc que j'aime pas, c'est notamment pendant un devoir, y'a pas un bruit tout le monde se concentre, puis y'a un im....le qui se met a faire des bulles avec son chewing et le mache en faisant bien du bruit.

- le manque de respect tout court ainsi que le manque de politess.

En fait y'a tellemnt de chose que je mettrai du temps a tout écrire

lisa a dit:
qd le chauffeur de bus vous voit courrir sur 200m et qu'il ne vs attend pas et repart alors qu'il ne vs reste plus que 10m.... :evil: :mrgreen:

ba voilà le chauffeur sans srcupule a encore frappé ce matin... :evil:

Hallucinant :shock: le bus m'a vu courrir sur toute l'avenue il ne me reste plus que 3m à faire et il démarre.....pfffff en + je déteste ça car du coup ts les gens dehors te mattent, limite ils se foutent de ta gueule (remarquez ya de quoi !!! lol lol :mrgreen: )

Sinon comme la dit cacharel + haut, les gens qui restent sur la gauche ds les escalators, qui bouchent tt le passage et quifont mine de ne rien voir.... :!:

Les piétons qui arrivent de je ne sais où et qui traversent la route sans regarder ni à droite ni à gauche :evil: :evil:

Les voitures ou pire les camions qui te coupe devant et qui roulent aprés à 2 km/h :evil:

et les gens qui savent pas dire MERCI !! :wink:

-les chiens qui ch**** partout sur les trottoirs!
-les lourds qui viennent te demander du feu ac leur air niais et qui t'insulte qd tu refuses de boire un verre ac eux!
-les vieilles qui te doublent aux caisses et qui te regardent ac un air faible pour que tu dises rien!

et oui, triste réalité de la vie!

Les filles qui jouent leurs comères !!!!
Les filles qui se prennent pour des top models alors qu elles sont banal
Les filles qui veulent pas faire la cuisine ou le ménage :mrgreen:

Fée a dit:
-les chiens qui ch**** partout sur les trottoirs!
-les lourds qui viennent te demander du feu ac leur air niais et qui t'insulte qd tu refuses de boire un verre ac eux!
-les vieilles qui te doublent aux caisses et qui te regardent ac un air faible pour que tu dises rien!

et oui, triste réalité de la vie!

:mrgreen: les vieilles dans les magasins :mrgreen: le pire c'est quand elles te foncent dessus avec leur caddie et qu'elles te regarde comme ça :evil: l'air de dire que c'est toi qui l'a bousculé CA M'ENRAGE :evil:

les chiens c'est pareil, je suis tout à fait d'accord !!! alors les propriétaires on vous informe qu'il existe des pinces à crotte distribuées gratuitement dans toutes les villes :wink:

AURELSTUCK : je rejoint tes idées, avec les gens qui se croient tellement supérieurs qui se permettent de se foutre de la g...le des autres

Aurelstuck a dit:
Les filles qui jouent leurs comères !!!!
Les filles qui se prennent pour des top models alors qu elles sont banal
Les filles qui veulent pas faire la cuisine ou le ménage :mrgreen:

les mecs plantés devant leur match de foot avec leurs bières
les mecs qui se la pètent ds la rue et qui accoste tout ce qui bouge
les mecs qui vont faire du tunning et qui sont à fond qd ils se retrouvent avec leurs potes et qui font des courses alors qu'ils ont une pauvre 205 boosté qui roule à maxi 130 lol lol :mrgreen: :mrgreen:

Les filles qui apporte pas la bierre a leur mec quand il regarde un match
les filles qui se font désirées quand on les accoste
les filles qui ne savent faire la bouffe

Aurelstuck a dit:

Oué enfin ça dépend qui c'est le "on"

Sinon la fille qui apporte pas la bière a son mec c'est parce qu'elle l'aime bocou bocou et qu'elle a pas envie qu'il ressemble à une barrique.

Pis euh ... si les filles veulent pas faire la bouff c'est normal parce qu'elle veulent que leur mec les invite au resto (ya pas de raison, à qualification et poste égal, les filles touchent moins :mrgreen: )

RemusLupin a dit:
Aurelstuck a dit:

Oué enfin ça dépend qui c'est le "on"

Sinon la fille qui apporte pas la bière a son mec c'est parce qu'elle l'aime bocou bocou et qu'elle a pas envie qu'il ressemble à une barrique.

Pis euh ... si les filles veulent pas faire la bouff c'est normal parce qu'elle veulent que leur mec les invite au resto (ya pas de raison, à qualification et poste égal, les filles touchent moins :mrgreen: )

MDR
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Provocateur Aurel???

Alors comme ça les filles qui se font désirées quand tu les accoste c'est de l'ordre de l'incivilité au même titre que les impolis ou les sans-gène...
Mets une photo de toi où on te vois de + près et tu seras pardonné (:mrgreen: ...........)

Lorlyne a dit:
Provocateur Aurel???

Alors comme ça les filles qui se font désirées quand tu les accoste c'est de l'ordre de l'incivilité au même titre que les impolis ou les sans-gène...
Mets une photo de toi où on te vois de + près et tu seras pardonné (:mrgreen: ...........)

Provocateur non !!
mais depuis le début je lis les mecs qui font ...
les mec qui font si ...
donc je me suis tient si j en mettai un peu sur les filles !!

Pour la photo comme l a salwa y a léa et puis ma photo actuelle je l aime bien
d ailleur merci olivier !!! :mrgreen:

Ce ki m'insupporte
Grrrr01.gif
:

:arrow: les mecs ki frappent leur gonzesse (jen ai vu une hier dans la rue, elle a manquée de se casser la gueule)

:arrow: les gens ki fouttent le bordel au cinéma (c'est un moment de détente mais ya desfois il faudrait penser à respecter les autres)

:arrow: les gens ki fument où c'est interdit

Retour