< Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus | Page 7 | Forum des BTS

Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

Alcooliques12.gif

je suis d'accord sur le fait que paris est une ville comme les autres si ce n'est meilleur car on peut rencontrer des gens totalement differents et de cultures differentes et a force de vivre avec cet esprit les parigo l'ont adopté....j'espere en tout cas... pour revenir sur les actes d'incivilité c clair que vu la densité de la population parisienne c normal de tomber sur des irrespectueux, irresponsables, irrationnels, irritants, irrassibles (chépaskesavedire!), irremplaçables, irr.....rentre chez lui salut

nous ne parlons pas des parisiens mais des gens en général!!!
NonNon01.gif
!!
les Parisiens comme les autres ont et subissent des actes d'incivilités tous les jours!!!!

Wallid ne mélange pas tout, svp!!!!

je repondais a ce qui avait été dit plus haut.....entre temps vous avez enchainé!!!! je taperai plus vite la prochaine fois...

Permettez-moi tout de même d'ajouter qu'ayant vécu dans d'autres grandes villes françaises et étrangères, c'est à Paris qu'il y a la plus grosse concentration de gens malhonnêtes, irrespectueux ... etc ... et j'en passe !

C'est du vécu pas de l'invention. Je ne cherche pas à me mettre les parisiens à dos, mais c'est une constatation.

De même, quand ces-derniers arrivent en province ... ce sont les rois ! Enfin, je vais m'arrêter là car je commence à bouillir !

(Il y a tout de même une petite minorité de parisiens fréquentables ! :wink: )

petitbilly a dit:

NO COMMENT...
mais franchement j en ai plus que marre de voir sans arret des attaques envers les parisiens et surtout tjrs le meme cliché...
si on veut jouer au jeu des clichés, on peut aussi dire que ttes les personnes vivant en province st des bouseux... est-ce que ns le disons ?? non car on ne s'arrete pas à une simple et unique expérience...
Pr dire une peitite minorité des parisens est fréquentable, as tu rencontrés ts les parisiens ?? ça doit representer environ 10 millions de personnes maintenant....

comme l'a dit je sais plus qui, paris est une très grande ville contenant énormément de monde donc c'est normal que le nombre de personnes irrespectueuses te paraît aussi énorme, c'est mathématique c'est tout!
sincèrement, je suis allée dans quelques province et l'accueil n'est pas si chaleureux que certains le prétendent, à paris, les gens ne te sautent pas au coup en t'accueillant à bras ouverts mais ils ne te méprisent pas non plus (enfin, pour la plupart)

lisa a dit:
petitbilly a dit:

NO COMMENT...
mais franchement j en ai plus que marre de voir sans arret des attaques envers les parisiens et surtout tjrs le meme cliché...
si on veut jouer au jeu des clichés, on peut aussi dire que ttes les personnes vivant en province st des bouseux... est-ce que ns le disons ?? non car on ne s'arrete pas à une simple et unique expérience...
Pr dire une peitite minorité des parisens est fréquentable, as tu rencontrés ts les parisiens ?? ça doit representer environ 10 millions de personnes maintenant....

Dis pas de conneries ! Faut croire que j'ai pas eut de pot et suis tombée sur les mauvaises personnes ? (ironie !)

et bien oui.... c pas en rencontrant une dizaine de personnes que tu pourras juger...
sinon ds ce cas j peux dire (comme tu l as dit toi meme + haut) qd on va en province (etant parisiens) on a aussi à supporter vos vieux clichés de "un parisien il se pren pr le Roi qd il arrive" et on est rejetté comme des merdes...perso ça m est deja arrivé de tomber + d'une fois sur ce genre de personne, et est-ce que je vais m arretr à ça pr autant ? c de la jalousie tout simplement pr moi ...

vive paris !!!!

Moi j'habites a paris depuis plus de 15 ans, et j'ai jamais eu de problémes !!!

La j'habites dans le 15éme et je suis trés content !!!!

petit billy, tu dis n'importe quoi !!!

et pour le prouver juste quelque villes francaise ou l'insécurité est plus forte : marseille, bordeaux...

et étrangéres : barcelone, madrid, bruxelles... pour ne citer que les européennes !!!

je crois que c'est en fait un cliché qui a la peau dure, des années 60 où les parisiens arrivant en province faisaient les supérieurs par rapport à la lenteur des provinciaux lol

oui oui comme tu le dis si bien toi pas comprendre ...
et bien voile toi la face et ne cherche pas à comprendre c dommage...
en tt cas tu vois Léontine a laissé un post pr savoir comment les gens trouvent paris puisqu'elle va s'y installer, et bien heureusement qu elle ne s arretera pas à ce genre de commentaire...
qd je disais jalousie je ne parlais pas spécialement de toi, mais de ces provinciaux qui ns accueillent très "agréablement" du style "parisiens tetes de chiens, parigos tetes de veaux" ou tout simplement "rentrez chez vous" ahahaha à quoi cela est(ce du ? jalousie ? complexe d'infériorité ? pourtant crois moi c pas pr autant que j'irai dire que ts les provinciaux st des nazes...loin de là je ne m arrete pas à ça...

Retour