< Les actions | Forum des BTS

Les actions

demoisel

New Member
je voudrais savoir comment je peux m'en sortir pour les actions. je vien de commencer la 2eme année mais je ne comprend toujours pas ces actions. je n'ai même pas réussi à en faire une de bien.c'est se qui m'inquiète le plus...

demoisel link=topic=66819.msg711707#msg711707 date=1189020657 a dit:
je voudrais savoir comment je peux m'en sortir pour les actions. je vien de commencer la 2eme année mais je ne comprend toujours pas ces actions. je n'ai même pas réussi à en faire une de bien.c'est se qui m'inquiète le plus...

alternance ou initial ?

tu as commencé quelles actions ?

initiale.pour l'instant j'ai une opération de communication, un suivi de dossier client(stage),préparation d'un salon,ouvertur d'un magasin(c'est en cour,je ne sais pas quoi faire). mais en fete a chaque fois que je passe à l'oral les prof change tout,je ne sais plus quoi mettre dans l'action ects.
de plus, j'ai une autre question,j'ai envie de faire une déclaration de TVA car je me débrouille bien en comptabilité, mais c'est une tâche ou une action?

déclaration de TVA c'est une action très légère et assez bateau...

Pour tes actions, tu devrai demander à tes profs ce qui ne va pas car elles connaissent le contenu...

demoisel link=topic=66819.msg713176#msg713176 date=1189191953 a dit:
de plus, j'ai une autre question,j'ai envie de faire une déclaration de TVA car je me débrouille bien en comptabilité, mais c'est une tâche ou une action?

Enoncé comme cela, c'est une tâche. Maintenant, si vous mettez en place des outils pour faciliter cette déclaration, cela devient une action.

Retour