< Les adulescents,le retour lol/C LA MISERE AIDEZ MOI!!! | Forum des BTS

Les adulescents,le retour lol/C LA MISERE AIDEZ MOI!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vida
  • Date de début Date de début

vida

New Member
Voila,
j'aid ecidé de prendre ce sujet mais j'ai trouvé tellement de docs que je ne sais plus quoi choisir!!!

Quel optique devrais je suivre pour faire un sujet qui sorte un peu de l'ordinaire,de la monotonie!!!

Je voulais presneter la gloubiboulga night,le coté psycho socio logique et le coté marketing de la chose!!!

ca irait???

@+++

merci

C cool,merci de m'avoir aidez :| :| :| !!!
Je demandais pas grand chose,juste votre avis et quelques conseils mais je vois que vs en avez rien a faire donc,moi qui pensait tomber sur des gens serviables!!!
J'ai été grandement decu,meme pas uen personne a part Didou pour venir donner son avis ou un conseil!!!

@+++

petits conseils :
si vs n'avez pas eu de réponses, c'est peut-être du à votre question, assez floue ( vs voulez des conseils sur quoi , exactement, les parties, la problématique ?),
peut-être à la tête de mort qui clignote ( c'est assez pénible à supporter ...)
en tout cas, sachez que la solidarité n'est pas ici un vain mot ( consultez les posts, qui arrivent parfois à plus de 50 réponses de conseils ...), et ne vous énervez pas ...
Merci

Tu sais

en postant un samedi soir à 19 heures, le fait de n'avoir pas eu de réponses le dimanche à midi c'est pas alarmant.
Apprend la patience, il arrive que les étudiants ne passent pas tout le week end sur le forum, peut etre que ton sujet ne les passionne pas, que tu t'es mal expliqué, qu'ils n'aiment pas le têtes de morts , va savoir

Premièrement comme la précisé MARQUIS75 ton avatar a plutôt tendance à être agaçant de part son clignotant.

Deuxièmement, ce n'est vraiment pas en réagissant de la sorte que tu risques d'avoir des réponses.

Enfin nous sommes tous serviables sur ce forum mais nous n'avons pas réponses à tout.........

APRES AVOIR Recu des posts de moderateurs et acteurs de ce forum,je tiens a m'excuser de mon attitude sur ce sujet!!!

Mais l'impatience et la frousse de planter mon BTS ont pris le dessus sur moi!!!

Encore une fois desolé!!!

Ce que je voulais savoir,c'etait si quelqu'un avait deja presenté can a l'exam,comment rendre ce sujet le plus interessant possible et si les 3 grosses parties que je vou lais aborder allez coller avec le programme de marketing,
Voila,encore une fois dsl!!!

@+++

au secours

j'ai également comme thème les adulecents et je n'ai pas bcp de sources si vous aviez des sites à me recommander ce serai vraiment gentil

car mise à part altema et ce site je n'ai rien de bien

de plus je sui en 2eme ecole de commerce donc je ne sais pas comment faire les TCC si qu'elqu'un pourrait me mettre ds le dt chemin ce serai vraimt gentil car je galère grave je n'ai pas du tt le mem programme<ms<passe qd mem le BTS AC

merci d'avance :wink:

laure.pontailler@voila.fr

allez sur le site de e-marketing, et sur pointsdevente.com
cherchez ds les archives en utilisant des termes satellites !

merci de repondre si vite

c'est vraimt agréable, je voulais savoir si mes thèmes étaient adaptés au programme
-le phénomène"kawaï"(mini pdts)
-les adulescents (+particulierement la nostalgie regressive)
-les cosmetiques masculins
et je ne sai pas tro pour le 4ème

en attendant je sui allé un pe surfé ms rien de vraiment interessant(désolé!!! :wink: )

rien a voir avec ce site et les articles d'altema
et la conception des fiches ??? just en bref résumé ce serait cool

merci bcp

rep bis

je sui vraiment désolé ms aucun article n'est accessible aux non abonnés

vraiment pas pratique si on doit payer chaque article d'autant plus qu'on ne sait meme pas si ceux ci sont interessants

c'est pas grave je cherche tjs...

merci si vs avez d'autres sources

Pour les abonnements

va voir LSA et emarketing tu as des formules d'essai gratutes, qui te donnent accès au site.
Pour les fiches TCC tout est expiqué sur ce site, il y a +sieurs pages de conseils.

vs trouvez également des essais gratuits sur usine nouvelle (pas mal de doc sur l'innovation, le packaging et les nouvelles technologies ...) et l'echo touristique ( pour les marchés des loisirs et des voyages, et le e-commerce)

abonements

merci pour les sources g trouve nadia ds ce site qui ve bien me donner des cours ce site est vraiment bien

merci à tous :P

encore pr les abonnements

je suis vraimt désolé
je sui pe etre pa doué ms je ne trouve pas les formules d'essai gratuites dans les abonnements sue emktg
il ya seulemt une formule "solo payante"

svp aidez moi g trop de mal je suis tellement en retard g seulemnt une 15zaine d'articles et pas de 4ème theme

:wink: bonne soirée à tous !!!!!!

Retour