< Les agences France Telecom recherchent des jeunes... | Page 4 | Forum des BTS

Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

salut, moi je suis du 28 chartres, dreux et je souhaite faire une licence profesionnelle manager de projet j'ai déja postuler la bas mais aucune nouvelles, peux tu me conseiller stp.

snowsexandsun link=topic=28850.msg267108#msg267108 date=1149870767 a dit:
Si vous désirez des informations, n'hésitez pas, y travaillant actuellement, je pourrais vous donner plus ample d'explications et vous dire exactement où et à qui adresser votre demande :happy:
est ce qu'ils prennent en alternance pour un DECF?

salut moi aussi je suis interessé j'habite à saint denis je voudrai savoir comment faire pour avoir des coordonnées des agences merci

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai travailler l'an dernier chez France Télécom en tant que vendeuse au téléphone mais c'est la meme procedure donc si vous avez des questions envoyer moi un message

Bonne soirée

bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour une licence commerce marketing j'habite à côté de Lille donc celà m'interesse aussi car je ne trouve pas d'entreprise :cry:
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Salut miss!

Je suis intéressé pour bosser chez France Telecom. J'habite à Besançon (25) mai g cherche un job étudiant que pour les week end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires!
Merci de me renseigner!
a+

les contrats etudiants a France telecom ne travaillent jamais ni le dimanche ni les juors feriés c'est seulement entre 9 et 12h par semaines soit une a une juornee et demi par semaine .

Bonjour

quelqu'un pourais m'envoyer a moi aussi l'adresse ??

Merci bien je suis du 93 (DRANCY)

je prepare BTS MUC en alternance.

Merci bien

hey les modos je peux mettre l'adresse pour le 91 et le 94 directement sur le forum ? ou c'est pas tres bien ?
je demande avant d'agir :pascompris;

bonjour !! moi aussi j'aimerais postuler ??? serait il possible que quelqu'un me renseigne ?? je suis de valenciennes ??
MERCI BEAUCOUP :biggrin:

Retour