< Les allergies | Page 4 | Forum des BTS

Les allergies

gazou94 link=topic=32241.msg563197#msg563197 date=1176994725 a dit:
ah oui le soleil me fait des boutons sur le buste, et les bras et ça gratte  :blink: et pareil c'est arrivé comme ça du jour au lendemain! Mais comme suis une folle du soleil et plage, ça ne m'empêche pas d'y aller crcr!  :laugh: ce ne sont pas des petites rougeurs qui font faire la loi  :box:

Tu fais une réaction allergique au soleil t'as de la chance de pouvoir faire comme si ça n'existait pas moi à partir de juillet aout c'est crème solaire obligatoire sur le visage tous les jours et si je vais à la plage même en ayant de la crème faut que je renouvelle bien car sinon moi les petits boutons c'est des gros , ça démange et ça brûle.
Jme rappelle quand on a découvert cette allergie j'étais au collège on avait eu 1 heure de permanence dehors et avec mes copines on s'était mis au soleil je vous raconte pas à quoi ressemblait mon visage après :wacko:

Sinon je suis allergique au pollen, aux acariens et au poils d'animaux (pour les poils c'est juste des petits boutons donc quand je carresse un animal j'ai le reflexe de me laver les mains tout de suite derrière).
J'ai eu une désensibilisation pendant 12 ans et ya 6 mois on a arrêté donc c'est mon premier printemps sans desensibilisation c'est le grand saut!! :biggrin:

alors pour ma part,
allergie au nickel
au chlorure de cobalt
aux maquillages
aux chats
j'ai des sinsuites récurrentes ptet dues a des allergies (c'est depuis que j'ai changé mon matelas, est-ce du a cela?)
allergie sur le cuir chevelu
un peu au chlore et à la transpiration
voila!

choupetta link=topic=32241.msg603488#msg603488 date=1179837953 a dit:
alors pour ma part,
allergie au nickel
au chlorure de cobalt
aux maquillages
aux chats
j'ai des sinsuites récurrentes ptet dues a des allergies (c'est depuis que j'ai changé mon matelas, est-ce du a cela?)
allergie sur le cuir chevelu
un peu au chlore et à la transpiration
voila!
comment ça allergique à la transpiration? des autres ou de la tienne? :pascompris;

moi je crois que j'ai une allergie à quelque chose dans l'air du Portugal .... dès que j'arrive la bas ... je suis obligée de faire une cure de ... (j'ai oublié le nom) ... et ca me quitte quasiment pas des vacances ... et hop dès que je rentre en France ...1 ou 2 jours après plus rien  :pascompris;

choupetta link=topic=32241.msg603506#msg603506 date=1179838230 a dit:
de la mienne!
en fait quand je transpire beaucoup ca me démange!
lol je te rassure moi aussi, et c'est normal :laugh: ta peau est salée donc forcément ce n'est pas très agréable de transpirer :wink2:

de la mienne!
ça arrive! :laugh: mais après ça passe lol!

Choupetta : ton cuir chevelu qu'est ce qu'il t'arrive ? c'est un dermato qui t'a dit tout ça ou alors tu supposes ? Parce que si c'est le cas, à chaque fois que quelque chose va me démanger je ne vais pas me dire &quot;je suis allergique voilà&quot;! :pascompris;

de la mienne!

idem et c'est chiant
mon père par contre c'est pire car quand il transpire il attrape de ces plaques rouges aux endroits où il a transpiré!  :ohmy:

en fait ca me démange et surtout quand je me baigne avec le chlore.elle m'a prescrit un shampooing mais bon avec tout ce quelle m'a prescrit j'en ai pour 90 euros non remboursés!

PLOUFINETTE link=topic=32241.msg603518#msg603518 date=1179838447 a dit:
idem et c'est chiant
mon père par contre c'est pire car quand il transpire il attrape de ces plaques rouges aux endroits où il a transpiré! :ohmy:
mais c'est normal la peau réagit mais après une bonne douche ça part non?

mais je me demande deja pour le matelas si c'est ca ki me donne des sinusites parceke depuis décembre j'en ai et c'ets la période ou je l'ai changé...

Retour