< Les anis de Flavigny | Forum des BTS

Les anis de Flavigny

lily2901

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année BTS AG PME PMI et nous venons de passer un BTS blanc. Nous avons eu le sujet les anis de Flavigny. La prof ne souhaite pas nous donner le corrigé. Y'a -t'il quelqu'un qui a le corrigé ou du moins une copie avec une note égale ou supérieur à 12 afin d'avoir une idée plus précise de ce qui est attendu.

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Les anis de Flavigny

Non elle ne souhaite pas nous faire la correction. J'aimerai donc avoir un exemple de bonne copie ou un corrigé afin que je puisse avancer car sans correction ce n'est vraiment pas évident. Merci d'avance pour votre aide !!!

salut notre prof viens de nous donner le sujet pour s'entraîner on devrait avoir les corrigés si tu veux je pourrais te les donner mais pas avant la semaine prochaine je pense
si d'ici la tu n'as trouver personne envoie moi un mess en privé que je ne t'oublie pas

Ok très bien ! Merci beaucoup pour cette aide. Je t'enverrai un mail début de semaine prochaine ! Bon courage à toi alors !

bizarre de vous faire faire un exo sans le corrigé ... pas très "professionnel" tout ça ....

as tu eu le corrigé de anis de flavigny ? si tu ne l'as pas je peux te l'envoyé par mail donne moi ton adresse mail !!
@++++ bon courage

Bonjour, non je n'ai toujours pas eu le corrigé, je suis donc preneuse. Je te donne mon adresse mail : desoeuvres.emilie@gmail.com
Merci d'avance pour cette aide.

Par contre, je n'ai pas fait de cas similaire à celui-ci !

bon courage à vous aussi !!!!

Dernière édition:

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction sur les anis de Flavigny s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance.

as tu eu le corrigé des anis de flavigny car je suis en plein stress j'essai de m'entrainer et je bute sur la compta

merci

Retour