< Les annexes APRES LE STAGE ACRC : Bts Muc par le Cned | Forum des BTS

Les annexes APRES LE STAGE ACRC : Bts Muc par le Cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
M

Mimi18

Guest
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis...

J'ai terminé mon stage il y a peu de temps et je dois renvoyer des docs au cned : J'ai fait signer les annexes 4 et 5 par mon entreprise MAIS je ne sais pas si je dois envoyer d'autres documents au CNED.

D'ailleurs sur le site du cned je n'ai pas trouvé à quoi correspondait les annexes 1, 2 et 3.

Quelqu'un pourrait il m'aider, je suis perdu.

Merci

C'est de la convention de stage que tu parles ? :blink:

Normalement, pour infos, tu dois l'envoyer 15 jours avant le début du stage... :biggrin: Tu dois envoyer l'annexe financière et l'annexe pédagogique (si ce sont les même papiers que pour le BTS AGTL... :pascompris;) en trois exemplaires et tu dois attendre la validation avant de commencer le stage. :smile:

Si tu as bien envoyé la convention, tu n'as plus rien à renvoyé au CNED, mais n'oublie pas de récupérer ton certificat de stage. :closedeyes:

Bon courage et bonne journée ! :cool:

Cybercomett link=topic=77773.msg849939#msg849939 date=1204530148 a dit:
C'est de la convention de stage que tu parles ? :blink:

Normalement, pour infos, tu dois l'envoyer 15 jours avant le début du stage... :biggrin: Tu dois envoyer l'annexe financière et l'annexe pédagogique (si ce sont les même papiers que pour le BTS AGTL... :pascompris;) en trois exemplaires et tu dois attendre la validation avant de commencer le stage.
:smile:

Lol encore heureux que j'ai fait ça :laugh: :laugh:

Si tu as bien envoyé la convention, tu n'as plus rien à renvoyé au CNED, mais n'oublie pas de récupérer ton certificat de stage. :closedeyes:

Bon courage et bonne journée !
:cool:

Justement non, les annexes 4 et 5 que j'ai fait signé après mon stage par l'entreprise correspondent au certificat de stage et de conformité, et il y a une signature attendu qui correspond à celle du centre de formation DONC le cned...

Retour