< Les annexes de l'ACRC | Page 2 | Forum des BTS

Les annexes de l'ACRC

donc pour envoyer à l'académie pas d'annexes
pour le joru e l'oral des annexes ,
en double : une reliée pour le jury , historie de les occuper
l'autre avec des pages amovibles à sortir et mettre sous le nez du jury.
l'objectif le blinder de documents pour transpirer le travail mai à fair avec intelligence

P THIBERGE link=topic=8258.msg77459#msg77459 date=1133528612 a dit:
donc pour envoyer à l'académie  pas d'annexes
pour le joru e l'oral des annexes ,
en double : une reliée pour le jury , historie de les occuper
l'autre avec des pages amovibles à sortir et mettre sous le nez du jury.
l'objectif le blinder de documents pour transpirer le travail mai à fair avec intelligence
Je vais reprendre sur mon pavé que j'avais fait précédement...
Je pensais envoyé le dossier au jury sans les n° d'annexes (selon moi, étant donné qu'ils ne possèdent pas les annexes lors de la lecture, ces numéros ne sont pas importants). Cependant, si le jour J je leur donne un classeur avec mes annexes pour les &quot;occuper&quot; en + du mien amovible, ils ne vont pas pouvoir se repérer lors de leur temps &quot;d'occupation&quot;...
Faut-il tout de même laisser les n° d'annexes au dossire à envoyer alors ou non ?

Excusez moi mais moi j'ai pas entendu du tout la même version que vous!!!  :blink:
Je panique là!!  :wacko: :arrow2:
Ma prof m'a dit que les annex principales devaient figurer dans le dossier que l'on envoie au centre d'examen mais pas beaucoup, genre 2 ou 3 et les plus importantes et que les autres, on les ramène le jour de l'examen et qu'il était bon de faire 2 exemplaires de chaque de façon à ne pas être géné par l'envie de lui arracher le papier des mains pour lui montrer quelque chose...  :embarassed:
AU SECOURS!!! J'en peux plus de ce BTS!!!!!!!!!!!  :tickedoff: :wacko: Je deviens folle!!

lol ok bah jvai me renseigner pour être sûre et certaine, c'est pas que je ne vous fais pas confiance mais nous ne sommes que des élèves après tout... lol :blush:

pititececilou link=topic=8258.msg77569#msg77569 date=1133533612 a dit:
Excusez moi mais moi j'ai pas entendu du tout la même version que vous!!!  :blink:
Je panique là!!  :wacko: :arrow2:
Ma prof m'a dit que les annex principales devaient figurer dans le dossier que l'on envoie au centre d'examen mais pas beaucoup, genre 2 ou 3 et les plus importantes et que les autres, on les ramène le jour de l'examen et qu'il était bon de faire 2 exemplaires de chaque de façon à ne pas être géné par l'envie de lui arracher le papier des mains pour lui montrer quelque chose...  :embarassed:
AU SECOURS!!! J'en peux plus de ce BTS!!!!!!!!!!!  :tickedoff: :wacko: Je deviens folle!!
Je comprend, tu veux surement parler des &quot;vrai annexes&quot; du style annexe 5, 8,9 etc...
Cela doivent impérativement figurer dans le dossier à envoyer car ils sont nommés comme dossier de contrôle. :smile:

Sendo link=topic=8258.msg77606#msg77606 date=1133535084 a dit:
Je comprend, tu veux surement parler des &quot;vrai annexes&quot; du style annexe 5, 8,9 etc...
Cela doivent impérativement figurer dans le dossier à envoyer car ils sont nommés comme dossier de contrôle.  :smile:
ah vi celles là vi! :biggrin:

pititececilou link=topic=8258.msg77604#msg77604 date=1133534920 a dit:
lol ok bah jvai me renseigner pour être sûre et certaine, c'est pas que je ne vous fais pas confiance mais nous ne sommes que des élèves après tout... lol :blush:
non je suis prof , membre de jury et resp de centre,
à ce titre j'ai reçu les consigne de l'Education nationale et si je parle c'est en connaissance de cause

Qui plus est si vous relisez le référentiel de l'épreuve ( d'ailleurs en oigne ici) il es- très clair

Ok mais je ne parlais pas pour Thigerbe... :blush:
Je sais que ce n'est pas un élève, j'avais compris et pardon si on s'est mal compris car j'ai vu qu'on avait besoin de lui sur le site... :angel:

y'a pas de souci

retenez donc les fiches bilan récapitulatives et sic sont dans le dossier envoyé à l'EN

les supports autres ( photo, argumentaire etc..) que nous appelerons &quot;annexes&quot; n'ysont pas

je sors de mon oral blc d'acrc, ça c'est pas trop mal passé, j'ai eu 14. J'ai pas répondu ç une parite de question de résolution de problème mais bon, vu la grille d'évaluation, je n'est pas été trop pénalisé.
En tout cas, j'ai testé mes annexes et tout va bien, je ne me suis pas embrouillé, tout s'est bien enchainé. :smile:

En espérant que le jour J tout aille pour le mieux... :pascompris;

Mlle G link=topic=8258.msg79458#msg79458 date=1133778500 a dit:
je sors de mon oral blc d'acrc, ça c'est pas trop mal passé, j'ai eu 14. J'ai pas répondu ç une parite de question de résolution de problème mais bon, vu la grille d'évaluation, je n'est pas été trop pénalisé.
En tout cas, j'ai testé mes annexes et tout va bien, je ne me suis pas embrouillé, tout s'est bien enchainé.  :smile:

En espérant que le jour J tout aille pour le mieux... :pascompris;
Toutes mes félicitations, espérons que tu ai pareil au bts... :cool:

Sendo link=topic=8258.msg79785#msg79785 date=1133797786 a dit:
Toutes mes félicitations, espérons que tu ai pareil au bts...  :cool:

Merci... :happy: c'est tout le mal que je me souhaite et à vous aussi biensur! :wink2:

Salut à tous, et bravo pour ce forum qui m'est d'une aide incroyable!

Je vois que vous parlez de second dossier d'annexes pour le jury...
Mesprofs de nous en n'ont jamais parlé...

Je trouve l'idée trés intéressante, mais je me pose une question:

Le jury ca t-il tourner les pages du dossier annexes en même temps que nous? Ne risque t-il pas de laisser le classeur fermé ou à la première page? J'en ai bien peur...

Autre pitie question:

En moyenne, combien avez-vous d'annexes pour la présentation de l'uc? et pour les missions?

Merci à vous!

Vous organisez vos annexes comme vous l'entendez. Le mieux est d'avoir dans un dossier papier les annexes par mission et de simplement présenter au jury, au fur et à mesure, les éléments nécessaires.

Retour