< les annexes? | Forum des BTS

les annexes?

nina1

New Member
Je suis en deuxiéme année et aimerer savoir si les annexes doivent venir de l'entreprise ou produit par nous même d'avance

Il n'y a pas de règle pour les annexes. Certaines peuvent être confectionnées par vous (carte de zone de chalandise) ou venir de l'entreprise.

nina1 link=topic=36518.msg400548#msg400548 date=1161176349 a dit:
une mission peut elle ne pas avoir d'annexes? merci
Oui c'est possible mais les jurys aiment avoir des preuves sur ce que tu leur dis...

Mlle G link=topic=36518.msg400730#msg400730 date=1161187496 a dit:
Oui c'est possible mais les jurys aiment avoir des preuves sur ce que tu leur dis...

Ah c'est intéressant, car je suis qu'en 1ère année et je n'ai pas encore réfléchi sur le déroulement du stage ( j'ai trouvé mon stage mais je ne le commence qu'en mars ).

Ca ne m'était pas venu à l'esprit qu'il fallait prouver tout ce que l'on a fait comme missions ( il faut dire que pour mon rapport de stage en terminale, rien n'était à prouver :wink2: ).

Merci beaucoup pour cette précieuse indication ! :blush:

webmaster link=topic=36518.msg385440#msg385440 date=1159455728 a dit:
Oui, elle est logique. Les sortir au fur et à mesure de la nécessité de la présentation ou des questions.

Je suis d'accord avec cette méthode. Or, si on nous demandé une annexe pendant les missions alors qu'on voulait la sortir pour une autre mission.
Je ne sais pas si j'étais claire.
En gros, si par leur questions , le jury nous chamboule l'organisation de nos annexes, comment on fait?

neota link=topic=36518.msg401163#msg401163 date=1161245544 a dit:
Je suis d'accord avec cette méthode. Or, si on nous demandé une annexe pendant les missions alors qu'on voulait la sortir pour une autre mission.
En gros, si par leur questions , le jury nous chamboule l'organisation de nos annexes, comment on fait?
c'est ton organisation personnelle qui rentre en jeu la. :wink2:

Désolée, c'est hors sujet :arrow2:, mais j'aime bien ta nouvelle photo pour Halloween, Mlle G ! Ca fait photo &quot;d'actualité&quot; :wink2:

les annexes à l'examen?

je n'ai que deux annexes pour deux actions,le reste j'ai rien,est ce vraiment capital d'avoir des annexes pour chaque action?

Vally link=topic=36518.msg401708#msg401708 date=1161275243 a dit:
Désolée, c'est hors sujet :arrow2:, mais j'aime bien ta nouvelle photo pour Halloween, Mlle G ! Ca fait photo &quot;d'actualité&quot; :wink2:
complètement hors sujet :laugh: mais merci :smile:

je voulais savoir si c'était vraiment pénalisant de pas avoir beaucoup d'annexes pendant l'épreuve parce que j'ai des gens dans ma classe qui veulent carrément envoyer un dossier a part d'annexes au rectorat,et arriver le jour de l'épreuve avec encore d'autres annexes,genre des panneaux d'explication et tout..donc ca me panique un peu

darcy link=topic=36518.msg408348#msg408348 date=1161981614 a dit:
je voulais savoir si c'était vraiment pénalisant de pas avoir beaucoup d'annexes pendant l'épreuve parce que j'ai des gens dans ma classe qui veulent carrément envoyer un dossier a part d'annexes au rectorat,et arriver le jour de l'épreuve avec encore d'autres annexes,genre des panneaux d'explication et tout..donc ca me panique un peu
heu tu n'envoi que le dossier d'ACRC avec les fiches missions et sic ! pas les annexes !

pour les annexes après pour l'oral c'est chacun comme il veut ! enfin avoir pas mal de visuels je trouve que ça fait toujours mieux, pour peu que chaque visuel réalisé ai une trame identique :smile:

éventuellement je pourrais t'envoyer certaines des miennes si je remet la main dessus que tu vois à peu près déjà ! :wink2: :smile:

filoute link=topic=36518.msg408734#msg408734 date=1162052579 a dit:
Je peux envoyer aussi les miennes du moins pour ceux qui ont fais les stages en banques !!!! :wink2:
ah, moi j'ai oublié pardon, de préciser que je les vend hein ! :wink2:

roh ça va c'est pour rire ! lol :laugh:

lol j'ai eu peur !
en fait il faut pas envoyer d'annexes ? ben encore une chose que j'apprends
moi j'ai que deux annexes concernant les actions, et deux concernant l'entreprise donc bon

Retour