< les annexes? | Page 2 | Forum des BTS

les annexes?

darcy link=topic=36518.msg408856#msg408856 date=1162056835 a dit:
lol j'ai eu peur !
en fait il faut pas envoyer d'annexes ? ben encore une chose que j'apprends
moi j'ai que deux annexes concernant les actions, et deux concernant l'entreprise donc bon
Non non, il ne faut pas envoyer les annexes, tu envoies uniquement le dossier.
Les annexes, tu les emmènes pour le jour de l'oral.
Pour le nombre d'annexe, deux me paraient léger mais à toi de voir si, quand tu expliques ta mission, le jury comprends ou si tu te rends compte que d'autres annexes seraient nécessaire. :wink2:

darcy link=topic=36518.msg408856#msg408856 date=1162056835 a dit:
lol j'ai eu peur !
en fait il faut pas envoyer d'annexes ? ben encore une chose que j'apprends
moi j'ai que deux annexes concernant les actions, et deux concernant l'entreprise donc bon
concernant les missions tu veux dire :wink2: :smile:

ben nan en fait pour présenter l'entreprise pendant les oraux, on a pris des cartes ou on a fait des plans de magasin pour illustrer un peu plus.
le problème c'est que mon entreprise a fermée et j'aurais bien pris d'autres photos et tout mais je ne peux plus, et j'ai deux actions qui sont du même genre donc je peux pas trouver d'annexes maintenant...

darcy link=topic=36518.msg409194#msg409194 date=1162109904 a dit:
ben nan en fait pour présenter l'entreprise pendant les oraux, on a pris des cartes ou on a fait des plans de magasin pour illustrer un peu plus.
le problème c'est que mon entreprise a fermée et j'aurais bien pris d'autres photos et tout mais je ne peux plus, et j'ai deux actions qui sont du même genre donc je peux pas trouver d'annexes maintenant...
miiiiiissssssssiiiiiiiions ! pas actions :laugh:

comment ça du même genre ! c'est peut être moi je sais pas mais je comprend pas tout !

ben en fait j'ai implantation d'un nouveau rayon et rééimplantation d'un rayon dans un autre lieu
mais je crois que les examinateurs n'interrogent que sur une ou deux actions?

ça dépend je crois bien ! je me souviens plus de ça :blush:

par contre se sont des missions et non des actions ! je sais je suis relou mais c'est important !

à toi aussi d'y réfléchir ! à la rigueur fais en et on te donne notre avis :smile: enfin surtout un membre ressource, un prof quoi

Mlle G link=topic=36518.msg408859#msg408859 date=1162056937 a dit:
Non non, il ne faut pas envoyer les annexes, tu envoies uniquement le dossier.
Les annexes, tu les emmènes pour le jour de l'oral.
Pour le nombre d'annexe, deux me paraient léger mais à toi de voir si, quand tu expliques ta mission, le jury comprends ou si tu te rends compte que d'autres annexes seraient nécessaire.  :wink2:

Noooooooooo :chessy: Je ne comprend plus rien on m'a pourtant affirmé que pour l'ACRC il fallait le faire!!

simplement i y a probablement confusion
lorsque melle g parle d'annexe elle parle des docs qui aideront à la présentation orale alors que vous je suppose que vous parlez de ce que l'académie appelle l'annexe 10 c'est à dire la fiche bilan

P THIBERGE link=topic=36518.msg522601#msg522601 date=1173292690 a dit:
lorsque melle g parle d'annexe elle parle des docs qui aideront à la présentation orale alors que vous je suppose que vous parlez de ce que l'académie appelle l'annexe 10 c'est à dire la fiche bilan
enfin un homme qui me comprend :biggrin: oui voilà, je parlais des annexes qui servent à expliquer et comprendre la mission.

Retour