< les AP!! | Forum des BTS

les AP!!

chacha maou

New Member
:excl: bonjour à tous, je suis actuellement en BTS VPT en 1ere année, et je suis embétée à propos de mes AP, pour le moment j'ai réalisée une AP avec Sea france et une ou l'on monte le voyage d'étude ...

En ce moment je suis en stage, je voudrais savoir ce qu'y compte comme AP, j'ai rélisée des ventes, crée des affiches ... je voudrais savoir ce que vous en pensé, et si vous avez des autres idées d'AP à me soumettre ...

merci  :kiss:

la vente peut faire ofice d'ap, j'en avais présenté une à l'oral. un conseil, garde toute les preuves :happy:

Salut chacha maou !! :smile:

Ce qui compte en action et que tu peux être amené à faire en agence, c'est bien sûr de la vente comme l'a dit Lye, mais également réaliser des vitrines thématiques ( :excl:bientôt la St Valentin ! :wink2:), des actions de fidélisation comme le phoning ou des enquêtes de satisfaction, de la communication (mailings, démarchage de clients potentiels...) Si tu as de la chance et que ton agence participe à un salon, tu peux leur demander d'y participer.

j'ai aussi présenté ue enquéte de staisfaction mais ça a pas plu :closedeyes:

le salon, je pense pas que ce soir une bonne action, j'en avais une mais je l'avais gardé sous le coude au cas ou j'en aurais pas assez

je vous remercie pour vos réponse. Au cours de mon stage j'ai fait du retour client, des devis et phonning pour le la réservation, ca marche alors comme action.. à ce moment la ca peut etre une action stage.nan?

L'Ap salon peut être une très bonne action (selon les dires de ma prof d'ap) et puis elle moins basique su'une vitrine ou quoi...
Pour les AP, les profs nous conseillent vraiment de jouer sur l'originalité et le professionalisme de l'ap :)

pour l'ap &quot;stage&quot;, il n'y a pa grand chose...en agence, ormi une vente, montage, vitrine, malette destination, il fo vraiment faire preuve d'originalité... parce que les idées ne fusent pas!!!!

L'Ap salon peut être une très bonne action

+1, mes profs m'ont dit la même chose

Au cours de mon stage j'ai fait du retour client, des devis et phonning pour le la réservation, ca marche alors comme action.. à ce moment la ca peut etre une action stage.nan?

du retour client, oui, c'est de la fidélisation, ensuite si tu as fait des résas, et donc vendu des produits, tu peux les présenter en action vente :wink2:

Bonjour, je suis en bts vpt par le cned mais je n'ai encore fait aucune A.P, est-ce que vous auriez des idées d'A.P que je pourrait faire &quot;rapidement&quot; afin que je puisse finir avant la fin de l'année scolaire.
Merci d'avance :smile:

Retour