L anglaise
New Member
Une petite question :
Avez-vous travaillé les APS en groupe ou toute seule ?
Avez-vous travaillé les APS en groupe ou toute seule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rappelle le jour où j'ai pété un plomb, j'ai collé le prof jusqu'à ce qu'ils viennent enfin me dire ou ça n'allait pas... avoir un pot de colle pendant deux heures d'affilées, il a craqué lol.cin.k link=topic=10300.msg92208#msg92208 date=1135254814 a dit:même les profs ne viennent pas t'aider!
lolsekhmet278 link=topic=10300.msg92213#msg92213 date=1135255231 a dit:ça me rappelle le jour où j'ai pété un plomb, j'ai collé le prof jusqu'à ce qu'ils viennent enfin me dire ou ça n'allait pas... avoir un pot de colle pendant deux heures d'affilées, il a craqué lol.
lui, il privilégiait les "fouteurs de merde"...
mais bon... le pire, c'est mon groupe de cette année... encore la nana admettrait ces erreurs, ok, mais là, c'est elle qui se plante dans sa partie, puis bah c'est quand même de ta faute (même si tu as tenté plus d'une fois de lui expliquer...).
pour notre 10 ème APS, ça m'a fait trop rire, elle a eu 4 au contrôle sur la consolidation et elle prend cette partie là en APS... tout est encore faux mais non, elle a raison... pis son 4, c'est parce que la prof ne l'aime pas...
je te jure, c'est des felées dans mon lycée !
lolsekhmet278 link=topic=10300.msg92258#msg92258 date=1135258097 a dit:moi, c'est tous les jours que je dois pousser des gueulantes.
je ne me rappelle plus de quel post il s'agit mais je parlais de ma classe de primaire (lancer de bout de gommes, de craies, de boulettes de papier en pleins cours sans l'intervention des profs...).
devant leur comportement, nos salles de BTS (informatique pendant notre temps libre et la salle pour déjeuner) risquent de nous être supprimés... et là, bien sur, c'est de la faute de tout le monde... faut être solidaire... bah, sur ce coup là, pas de solidarité, ce n'est pas moi qui joue à la baballe dans les couloirs...
quand ils déplacent les cours sans nous avertir, c'est de la solidarité ça aussi...
bref, je la déteste et vivement la fin, j'en peux plus !