< Les APS en groupe | Forum des BTS

Les APS en groupe

En ce qui me concerne j'ai travaillé toute seule car les APS que je fait sont en rapport avec ce que j'ai fait en entreprise.

notre prof qui nous fait les APS dit que nous pouvons le faire à plusieurs!
mais de toute façon, on est plus ou moins tenté de le faire à plusieurs...
:unsure: :unsure: :unsure:

moi, c'est comme cin.k.
d'ailleurs, je trouve cette idée assez c*****.
je m'explique, pour ma première année, les 3 premières APS, je suis tombée sur un groupe (qu'on m'a gentillement refilée) qui n'en glandait pas une !
après, plusieurs plaintes, je réussis à changer de groupe, là, tout se passe plutôt bien...
cette année, je revis un peu ce cauchemar : je suis dans un groupe où une demoiselle croit tout savoir sur tout et a toujours raison... du coup, bah même si elle a faux, bah faut que tu la fermes car c'est toi qui ne comprend rien à tes cours :tickedoff: pour au final, tout remodifié après l'oral d'APS... mais bien sur, elle ne veut pas corriger sa partie puisque c'est de notre faute si c'est faux :pascompris;
pour résumé, je hais les APS en groupe !!!

bah moi j'aime bien à condition qu'on puisse m'expliquer car sinon je galère beaucoup!
et avant j'étais toute seule c'est surtout pour ça!
maintenant, ca va un peu mieux car il y a un échange (de communication)!
mais je n'aime vraiment pas les APS car c'est toujours le groupe des &quot;forts&quot; qui ont droit au corrigé et toi bonne poire qui a besoin d'aide et bien on te laisse moisir sur ton pc! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
même les profs ne viennent pas t'aider! j'avais envi de chialer des fois tellement c'est éprouvant d'être comme une c****!
enfin bref maintenant j'espère que je suis tombée dans le bon groupe :)
je croise les doigts pour que ça dure ainsi jusqu'à la fin de l'année :happy: :happy: :happy: :happy:

cin.k link=topic=10300.msg92208#msg92208 date=1135254814 a dit:
même les profs ne viennent pas t'aider!
ça me rappelle le jour où j'ai pété un plomb, j'ai collé le prof jusqu'à ce qu'ils viennent enfin me dire ou ça n'allait pas... avoir un pot de colle pendant deux heures d'affilées, il a craqué lol.
lui, il privilégiait les &quot;fouteurs de merde&quot;...
mais bon... le pire, c'est mon groupe de cette année... encore la nana admettrait ces erreurs, ok, mais là, c'est elle qui se plante dans sa partie, puis bah c'est quand même de ta faute (même si tu as tenté plus d'une fois de lui expliquer...).
pour notre 10 ème APS, ça m'a fait trop rire, elle a eu 4 au contrôle sur la consolidation et elle prend cette partie là en APS... tout est encore faux mais non, elle a raison... pis son 4, c'est parce que la prof ne l'aime pas...
je te jure, c'est des felées dans mon lycée !

sekhmet278 link=topic=10300.msg92213#msg92213 date=1135255231 a dit:
ça me rappelle le jour où j'ai pété un plomb, j'ai collé le prof jusqu'à ce qu'ils viennent enfin me dire ou ça n'allait pas... avoir un pot de colle pendant deux heures d'affilées, il a craqué lol.
lui, il privilégiait les &quot;fouteurs de merde&quot;...
mais bon... le pire, c'est mon groupe de cette année... encore la nana admettrait ces erreurs, ok, mais là, c'est elle qui se plante dans sa partie, puis bah c'est quand même de ta faute (même si tu as tenté plus d'une fois de lui expliquer...).
pour notre 10 ème APS, ça m'a fait trop rire, elle a eu 4 au contrôle sur la consolidation et elle prend cette partie là en APS... tout est encore faux mais non, elle a raison... pis son 4, c'est parce que la prof ne l'aime pas...
je te jure, c'est des felées dans mon lycée !
lol
bah dans ma classe c'est des faux c** et des lèche... entre eux et les profs!! mais de vrais! ce phénomène là, je n'avais jamais connu autant auparavant!

mais je peux te dire que c'est pas marrant!
je suis contente qu'il y est eu ces fameuses vacances car sinon j'aurai poussé une guelante avnt de partir!!!

enfin je m'aperçois que je ne suis pas la seule à connaitre des souffrances en APS!

moi, c'est tous les jours que je dois pousser des gueulantes.
je ne me rappelle plus de quel post il s'agit mais je parlais de ma classe de primaire (lancer de bout de gommes, de craies, de boulettes de papier en pleins cours sans l'intervention des profs...).
devant leur comportement, nos salles de BTS (informatique pendant notre temps libre et la salle pour déjeuner) risquent de nous être supprimés... et là, bien sur, c'est de la faute de tout le monde... faut être solidaire... bah, sur ce coup là, pas de solidarité, ce n'est pas moi qui joue à la baballe dans les couloirs...
quand ils déplacent les cours sans nous avertir, c'est de la solidarité ça aussi...
bref, je la déteste et vivement la fin, j'en peux plus !

sekhmet278 link=topic=10300.msg92258#msg92258 date=1135258097 a dit:
moi, c'est tous les jours que je dois pousser des gueulantes.
je ne me rappelle plus de quel post il s'agit mais je parlais de ma classe de primaire (lancer de bout de gommes, de craies, de boulettes de papier en pleins cours sans l'intervention des profs...).
devant leur comportement, nos salles de BTS (informatique pendant notre temps libre et la salle pour déjeuner) risquent de nous être supprimés... et là, bien sur, c'est de la faute de tout le monde... faut être solidaire... bah, sur ce coup là, pas de solidarité, ce n'est pas moi qui joue à la baballe dans les couloirs...
quand ils déplacent les cours sans nous avertir, c'est de la solidarité ça aussi...
bref, je la déteste et vivement la fin, j'en peux plus !
lol
je suis de tout coeur avec toi!
moi aussi j'ai hate de passer ce bts et espère l'avoir pour ne pas repasser un an de plus et passer à une autre étape...enfin j'espère!!

Retour