< Les avantages des filles... | Page 2 | Forum des BTS

Les avantages des filles...

Si, nous avons un avantage : nous sommes tellement complexe que les hommes nous croivent mysterieuses parce qu'il n'arrive pas a nous comprendre !

Un avantage chez une femme??

Vous avez déjà vu une femme "macho"
C'est un avantage non négligeable quand on voit que ca rend très c..

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Votre avantage c'est que sans vous on a plus rien, vous êtes notre principal centre d'intérêt!!!

plus je lis tes réponses, plus je me dis "ouah, quelqu'un comme moi" :mrgreen:

Je te remercie, je prend ça pour un compliment!!! :wink:

j'aime bien quand un mec avoue enfin : "sans vous les femmes, on a plus rien..." ça existe, il n'y as pas que des machos :D

Biensur qu'il n'y a pas que des machos, mais je trouve que la tendance s'inverse, c'est à dire que c'est au tour des femmes de l'être! :o

Bishesh a dit:
Biensur qu'il n'y a pas que des machos, mais je trouve que la tendance s'inverse, c'est à dire que c'est au tour des femmes de l'être! :o

bon allez j'avoue aussi :

"sans vous les hommes, il nous manquerait quelque chose "...

c'est connu, on est complémentaire !!!

bon, désolé, mais là faut que je m'applaudisse :-a1 :oops:

xuan a dit:
Bishesh a dit:

Je n'ai pas de honte à dire que je suis au petit de ma chérie, je fais la vaisselle, le ménage, le repassage, tout quoi, je l'aide pour tout, elle ne peut pas se plaindre sauf pour mon carractère car je suis chiant!!! :wink:

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:

Je n'ai pas de honte à dire que je suis au petit de ma chérie, je fais la vaisselle, le ménage, le repassage, tout quoi, je l'aide pour tout, elle ne peut pas se plaindre sauf pour mon carractère car je suis chiant!!! :wink:

alors là j'allucine la perle rare...

dis, tu n'as pas un frère, un cousin pareil :oops:

A vrai dire j'ai un petit frère mais il bien plus jeune que moi, mais j'ai été éduqué avec 3 grandes soeurs ce qui explique que je sais faire tous ça et que ca ne me dérange pas et que je c'est aussi ce que vous voulez!!!

Bishesh a dit:
A vrai dire j'ai un petit frère mais il bien plus jeune que moi, mais j'ai été éduqué avec 3 grandes soeurs ce qui explique que je sais faire tous ça et que ca ne me dérange pas et que je c'est aussi ce que vous voulez!!!

là, tu es peut-être un peu prétentieux lol

on est trop mystérieuse pour que tu saches tout ce que nous voulons...

xuan a dit:
Bishesh a dit:

là, tu es peut-être un peu prétentieux lol

on est trop mystérieuse pour que tu saches tout ce que nous voulons...

Je parle en général, c'est sur qu'en détail vous êtes toute différentes, mais vos plus grande envie se recentre au même endroit, je l'ai écrit un peu avant! :wink:

xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:

alors là j'allucine la perle rare...

dis, tu n'as pas un frère, un cousin pareil :oops:
Meuh non, moi aussi je fais le repassage, le ménage, la vaisselle, et ce depuis que je suis majeur et que je vis dans mon propre appartement. Et j'ai beau habiter avec 2 filles depuis 6 mois, je le fais toujours.

emmabreizh a dit:
D'une façon général je crois que les filles se remettent plus facilement d'une déception (je ne parle pas seulement d'une déception sentimentale ). Est ce que parce les garçons sont plus fiers ou alors c'est à cause de leurs egaux.

je pense que sa depend de la relation !! c'est pareil pour vous les filles je pense, si vous vous en moquer vous metterz pas longtemps a oublier si c le contraire vous metterez un peu plus de temps que vous soyez un garcon o une fille!!

Re: les femmes

tania a dit:
OLALAA !!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Je je .... n'ai rien à rajouter.
lol!! un rien et vous etes emus!! c'est bien les femmes!!
non je rigol c'est vrai que c'etait trés jolie!! parol d'homme!!

Retour