< Les avantages des filles... | Page 3 | Forum des BTS

Les avantages des filles...

Leurs avantages, faut le dire, c'est quand même leur corps, lorsque l'on apercoit une jolie nana avec les bons atouts en avant, faut dire que sa titille pas mal de garçon! Pour ma part, lorsque j'étais célibataire, j'avais le sang chaud pour toute les nanas avec de jolies courbes, une jolie poitrine mais surtout de très jolies petites fesses (mises en valaur avec un joli string ou un joli tanga!) et je n'étais pas le seul et je pense que beaucoup d'homme ont du mal encore à résister!

Avantages d'être une femme ?

Perso je n'en vois pas des masses ...

Je ne suis pas pessimiste ... Mais juste âgée de 31ans et réaliste ...

Quand tu es une meuf ... Que tu veux (par exemple) changer la tête de delco de ta titine ... Tu vas acheter la pièce ... OK pas de soucis ... SAUF que le vendeur va te prendre pour une conne dans 90% des chances ... Ou alors il te regardera avec ce regard qui dit "elle est où ta maman ?" ...

Quand tu es une meuf ... On hésite à t'embaucher de peur que tu nous pondes un miauche dés la fin de ton essai ...

Quand tu es une meuf ... Tu grossis c'est horrible !!! Tu subis le regard des autres meufs ... Celles qui font 80heures de gym par semaine ... Celles qui mangent leur glace en te regardant d'un air moqueur car toi tu ne fais pas du 16ans ...

Quand tu es une meuf, tu ne peux pas ouvrir un garage automobile ...
Quand tu es une meuf, tu ne peux que rarement faire un boulot dit d'homme ...
Quand tu es une meuf, on hésite à te parler intelligemment de peur que tu ne comprennes pas ...

Quand tu es une meuf ... Tu es vachement désavantagée ...

Quand tu es une meuf ... Tu as la chance de sentir grandir ton enfant dans ton ventre ... Tu as la chance de l'allaiter ...
Tu as la chance de pouvoir mettre des juppes de toutes sortes ... Tu as plus de possibilités de t'habiller qu'un mec ...

Franchement, on a des avantages, mais pas autant que cela quand on y regarde de près ...

Mallo a dit:
Avantages d'être une femme ?

Perso je n'en vois pas des masses ...

Je ne suis pas pessimiste ... Mais juste âgée de 31ans et réaliste ...

Quand tu es une meuf ... Que tu veux (par exemple) changer la tête de delco de ta titine ... Tu vas acheter la pièce ... OK pas de soucis ... SAUF que le vendeur va te prendre pour une conne dans 90% des chances ... Ou alors il te regardera avec ce regard qui dit "elle est où ta maman ?" ...

Quand tu es une meuf ... On hésite à t'embaucher de peur que tu nous pondes un miauche dés la fin de ton essai ...

Quand tu es une meuf ... Tu grossis c'est horrible !!! Tu subis le regard des autres meufs ... Celles qui font 80heures de gym par semaine ... Celles qui mangent leur glace en te regardant d'un air moqueur car toi tu ne fais pas du 16ans ...

Quand tu es une meuf, tu ne peux pas ouvrir un garage automobile ...
Quand tu es une meuf, tu ne peux que rarement faire un boulot dit d'homme ...
Quand tu es une meuf, on hésite à te parler intelligemment de peur que tu ne comprennes pas ...

Quand tu es une meuf ... Tu es vachement désavantagée ...

Quand tu es une meuf ... Tu as la chance de sentir grandir ton enfant dans ton ventre ... Tu as la chance de l'allaiter ...
Tu as la chance de pouvoir mettre des juppes de toutes sortes ... Tu as plus de possibilités de t'habiller qu'un mec ...

Franchement, on a des avantages, mais pas autant que cela quand on y regarde de près ...
perso pour moi c'est aps une chance veritablement de porter l'enfant et mon mec pense la meme chose s'il pouvait le faire a ma place il le ferait parce que les grossesses difficiles c'est pas le top... lallaiter boffff chacun son truc apres

Re: les femmes

hmida a dit:
tania a dit:
OLALAA !!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Je je .... n'ai rien à rajouter.
lol!! un rien et vous etes emus!! c'est bien les femmes!!
non je rigol c'est vrai que c'etait trés jolie!! parol d'homme!![/quote

c t ironique ou la verité?
si c la vérité merci tania je sui touché]

moi je pense que les femmes ont beaucoup de chances de nos jours!!
leurs statuts a evoluer dans la société et ils ont a vie ce qu'un homme pourra jamais avoir!!
si sa c 'est pas un avantages!!

HMIDA

En tant que femme, ce petit poème très vrai m'a plu, c'était super...

Ah si on puvait nous dire que les femmes sontres importantes dans la vie tous les jours!!!! :roll:

tania a dit:
HMIDA

Ah si on puvait nous dire que les femmes sontres importantes dans la vie tous les jours!!!! :roll:

Vaut mieu pas sinon vou vous sentirez plus et aprés il serait dificil de vous faire redecendre

C'est important de faire la vaisselle, le ménage, la lessive, si vous n'étiez pas là, quel foutoire!!! :mrgreen:
Je taquine biensur!!! :lol:

Bishesh a dit:
C'est important de faire la vaisselle, le ménage, la lessive, si vous n'étiez pas là, quel foutoire!!! :mrgreen:

Mais c'est tellement vrai, sans nous, vous n'etes RIEN :twisted:

ademi a dit:
Bishesh a dit:

Mais c'est tellement vrai, sans nous, vous n'etes RIEN :twisted:

HA HA HA laisse moi rire madame
pas besoin de vous la pruve les gay y arrivent tres bien

Et TOC dans les dents

Peut etre mais une fois en couple on dirait que vous retombez dans une enfance lointaine ou votre mère faisait TOUT pour vous

Si vous le faite on va pas le faire, ca ne sert à rien de faire deux fois la même chose!!! Vous etes tellement entreprenante que nous ne voulons pas vous vexés dans votre élan de bonté!!! :lol:

tania a dit:
HMIDA

merci tania mais ce n'est que la verité homme et femme se completent meme si c pas facil tt les jour mais moi étant macho a mort je reconnais votre statut avotre juste valeur!!
vous avez de bos jours devant vous mesdemoiselles et nous ans vous on est rien et vise vers sa!! donc vive la femme !!
pour vu que sa dure !! biz tania

Retour