< Les avantages des filles... | Page 5 | Forum des BTS

Les avantages des filles...

DE plus que les femmes, lorsqu'elles veulent quelques chose, elles sont prêtes à beaucoup de choses! :wink:

deja , il faut savoir qu'est ce les hommes pourraient faire si les femmes n'existaient pas !!

la raison pour laquelle les hommes vivent c'est la femme !!

san a dit:
je ne generalise pas !!

Mais il faut avouer que lorsque vous voulez un mec, ilvous suffit de mettre en avant vos avantages pour qu'il tombe dans vos bras, vous savez bien y faire et souvent vous le gardez bien pour vous! :lol:

c'est trop facile de dire qu'est ce que serait l'homme sans la femme..qu'est que serait la femme sans l'homme c'est pareil..les femme disent toujour qu'elles on pas besoin de nous..vous dites c'est vous qui donner la vie mais sans nous le bébé vous l'avez pas toute facon..les hommes et les femmes se complete et on a autant besoin de l'un comme de l'autre que ca soit psycoplogiquement physiquement pour tout

Un peu, les filles blablatent bcp je te l'accorde, ms les sujets sont variés et on ne parle pas que de vous à longueur de journée

FLO43 a dit:
Un peu, les filles blablatent bcp je te l'accorde, ms les sujets sont variés et on ne parle pas que de vous à longueur de journée

Vous parlez beaucoup pour ne rien dire!!! :lol:
Le maquillage machin, la jupe machine, etc....
:mrgreen:

Bishesh a dit:
FLO43 a dit:

Vous parlez beaucoup pour ne rien dire!!! :lol:
Le maquillage machin, la jupe machine, etc....
:mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1
trop de blalbla tu le blabla

tu as tout à fait tort, ya bcp de choses plus importantes que ça dans le vie et delaquel nous parlons. et en plus vaudrait mieux parler de maquillage ( meme si je ne le fais jamais) que de sex,sun et sea !!

Retour