< Les avantages des filles... | Page 6 | Forum des BTS

Les avantages des filles...

Non, j'en vois pas d'autre
Ah si pour certains quand on répond pas dans la rue parce qu'on est sifflé: on est des salopes!!!!

(Heureusement que cela concerne une minorité de mecs, sinon, vous imaginez: :-a4 :-a4 , hey salope tu réponds!!!!!sympa...)

Pour répondre à Bishesh, les femmes ne font pas que parler de maquillage (d'ailleurs je me maquille presque jamais), de fringues ou autres, c'est le genre de conversation qui me soule dès la première minute, mais de sujets d'actualités ou on partage nos idées et nos opinions, comme sur le forum, en fait...

Je le sais bien car j'ai beaucoup d'amies et j'arrive à discuter avec elle mais par contre vous ne pouvez pas démentir que vous vous servez de votre charme pour vous rendre la vie plus ........ simple!
Du genre avec les gendarmes par exemple mais bon, vous avez cet avantage, tant mieux pour vous!!! :evil: :lol:

Bishesh a dit:
Je le sais bien car j'ai beaucoup d'amies et j'arrive à discuter avec elle mais par contre vous ne pouvez pas démentir que vous vous servez de votre charme pour vous rendre la vie plus ........ simple!
Du genre avec les gendarmes par exemple mais bon, vous avez cet avantage, tant mieux pour vous!!! :evil: :lol:

Franchement ça marche pas tjs

Bishesh
les femmes c'est pas toute des alumeuses qui se servent de leur attribut pour se sortir du petrain..en fait tu fantasme grave sur un truc t'atend qu elle te disent quoi exactement? des anecdote croustillante c'est ca..ti cochon

keitaro92 a dit:
Bishesh
les femmes c'est pas toute des alumeuses qui se servent de leur attribut pour se sortir du petrain..en fait tu fantasme grave sur un truc t'atend qu elle te disent quoi exactement? des anecdote croustillante c'est ca..ti cochon

Pas du tout, tu es à l'ouest mon pauvre, je dis juste et je me répète que les femmes quand elles veulent avoir quelques choses, elles ont plus d'avantage que nous les hommes! C'est tout, les anecdotes je m'en bas les coui****, je n'ai pas que ça à faire sur ce forum!!! Enfin, recentrons mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité! :wink:

Retour