< Les avantages des filles... | Page 7 | Forum des BTS

Les avantages des filles...

Pa forcément sinon on parlerait pas aujourd'hui de la parité hommes/femmes, mais de la parité femmes/hommes, alors!!

je pense que ce que voulait dire Flo c'est que si il s'avérait qu'une femme pouvait obtenir tout ce qu'elle veut cela rien que grace à ses charmes, alors il n'y aurait pas de controverse au sujet de la parité homme-femme, que celle ci existerait vraiment... ou qu'à l'inverse les femmes occuperaient les postes les plus importants en politique, en entreprises, etc etc etc...

disons que la tendance par rapport à ce qu'elle est (ou ce qu'il en reste) serait en réalité inversée...

enfin, moi j'ai compris ça comme ça :mrgreen:

ouais, déjà la parité question du cycle des boudins elle est pas respectée... et ça mes amis, c'est pas un avantage de se taper une voilmette ... :mrgreen:

Julius a dit:
ouais, déjà la parité question du cycle des boudins elle est pas respectée... et ça mes amis, c'est pas un avantage de se taper une voilmette ... :mrgreen:

EXPLRRRRRRRRR :lol: :lol:

EDIT : c'est une private joke, désolée... :lol:

Julius a compris c'est exactement ça si on obtient tout avec nos atouts on n'aurai pas besoin de protester pour la parité

lol c'est une trop longue histoire... et le (la ?) principal(e) concerné(e) n'est pas là, donc...

hs... reviendons au sujet (a mon avis c'était de l'humour de marquis........haha) :wink:

trop tard tu as commencer a parler fini..c'est pas normal que tu fasse des PJ en public alors que c'est privé pour apres pas balancer les dossiers..

et au final c'est quoi l'avantage d'etre une fille? pke je suis pas convaincu la..moi perso j'aurai bien aimer en etre une queque jour pour voir comment c'est..

Rien n'est impossible!
Je ne sais pas si tu vis avec ta copine mais si c'est le cas t'as qu'à changer de rôle avec elle pendant au moins une semaine et puis tu verras bien!!

jvois pas ce que ca changerais..on fait la bouf a deux la vaisselle a deux tout le menage a deux les course a deu..si on inversait jverai pas la diference...la ca serait juste changer de role pas de corps.

j'avais pas compris que tu voulais changer de corps! Je crois que tu pourras jamais voir ce que ça fait d'être une fille sauf si tu te travesti. mais je ne pense pas que tu vas le faire!!
Si tu n'es pas convaincu avec tout ce que les autres ont balancé et benh je crois que tu ne sera jamais convaincu qu'il y a des avantages à être une fille!!!!

Retour