< les blogs dans la présidentielle ou bien les anti pub | Forum des BTS

les blogs dans la présidentielle ou bien les anti pub

splimff

New Member
bonjour,
je suis en 1ere année de bts et j'ai un mega probleme

je suis en alternance pour des raisons financier et aussi parce que les ocurs pffffffffff

mo probleme c'estq ue mon rythme de travail est erreintant je n'ai donc pas le temps de faire mes devoirs et personne ne veux m'aider (classe d'égoistes) je viens d'apprendre qu'on avait un 1er theme de culture pro a rendre pour le 11 janvier et je suis dans la merde!!

je pensais faire quelque chose sur les blogs dans la présidentielle ou bien les anti pub mai je ne sais meme pas comment faire ou chercher, quelles problématique donner...

je veux pas louper ca, ca fais deja plusieurs fois que je ne rend pa mon travail a cause du boulot la je uis sur la cellette.

aidez moi, j'aime trop la comm pour me fair dégager!

bah sur les blogs dans la com politique ce ne sont pas les sources qui manquent!! surtout en ce moment!!

j'ai d'ailleurs trouver hier (Oh comble de bonheur, j'ai presque toutes mes sources du coup :wub ) une émission vidéo sur les blogs... dont voici le lien: a toi de l'exploiter et d'apprendre des choses dessus :
http://www.france5.fr/phenomania/?fichesEmissions=/france5.fr/programmes/phenomania/archives/26027667-fr.php

ya une partie sur les blogs politiques...

sinon, bon courage pour l'alternance... suffit d'etre bien organisé et très très très régulier dans son travail pour pas se laisser déborder (surtout en deuxcième année) :dacc: parole d'alternante

Les blogs et la politique, je trouve ça top comme thème (un peu restreint pour en faire un thème entier, mais je trouve ça bien quand même)
c'est un sujet d'actualité, c'est un sujet peu utilisé je suppose, et pi les sources ça ne manquent pas!  :wink2:

Par contre faut être calé niveau politique, on va ta demander de sortir plein de noms, de dates, de lois etc ...