< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 10 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

Patrice084 link=topic=29980.msg386681#msg386681 date=1159607803 a dit:
Quant tu as 12/15 ans, tu cherches à exister, à faire comme les autres. Tu livres un morceau de ta vie à des inconnus.

Je n'ai pas ce site, skybeurk. Il représente le mépris que l'on peut avoir pour des gens que l'on ne connait pas, il appelle à la délation en dénonçant un blog que l'on aime pas, par exemple celui d'un camarade de classe que l'on n'apprécie pas. Il est subjectif car il ne se base sur aucun critère sauf sur celui de celui qui juge.

Tout à fait ! C'est nul

vos adresses de blog

Patrice084 link=topic=29980.msg386681#msg386681 date=1159607803 a dit:
Quant tu as 12/15 ans, tu cherches à exister, à faire comme les autres. Tu livres un morceau de ta vie à des inconnus.

Je n'ai pas ce site, skybeurk. Il représente le mépris que l'on peut avoir pour des gens que l'on ne connait pas, il appelle à la délation en dénonçant un blog que l'on aime pas, par exemple celui d'un camarade de classe que l'on n'apprécie pas. Il est subjectif car il ne se base sur aucun critère sauf sur celui de celui qui juge.
oui en effet si on regarde de plus près les posts, on voit le nombre de commentaires plus important que le reste.

Indirectement, ça fait de la pub. Peut être pas de la bonne pub mais ça en fait... Et puis, on peut toujours arriver à changer la donne en votant que le blog n'est pas si pourri que ça...

Les personnes qui ont créé ce site, si j'ai bien lu, on été victime du mépris des autres et je pense que c'est pour se venger...

vos adresses de blog

perlette link=topic=29980.msg386582#msg386582 date=1159572431 a dit:
désolé de relancer ce post mais je voulais vous parler d'un site

http://www.skybeurk.net/

Il référence toutes perles et niaiseries présente dans les skyblog...

Il est vrai qu'à la lecture de certains on se demande ce qu'ont les gens dans la tête

Vous avez même la possibilité de les noter

Bonne visite :happy:

Perlette, ayant moi meme un blog sur  overblog je te cache pas que j'avais super peur d'etre dans la list des blog inutilies  :blink:
Mais .... j'y suis pas ! :dacc:
Alors oui je peux le dire ....O les boulets ! Y en a des fois, hein,  je te jure ... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

vos adresses de blog

c'est vrai que les blogs &quot;je raconte ma life&quot; ou &quot;regarde moi faire le kéké en soirée&quot; c'est pas ceux que je préfère mais bon, on a quand meme le droit de faire le blog que l'on veut, non ?

edit : mouarfff... je viens de faire un tour... hé bah didonc... :blink:

vos adresses de blog

aude98 link=topic=29980.msg386788#msg386788 date=1159613769 a dit:
Perlette, ayant moi meme un blog sur  overblog je te cache pas que j'avais super peur d'etre dans la list des blog inutilies  :blink:
Mais .... j'y suis pas !  :dacc:
Alors oui je peux le dire ....O les boulets ! Y en a des fois, hein,  je te jure ... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
il n'y a que des skyblog sur ce site

vos adresses de blog

perlette link=topic=29980.msg386817#msg386817 date=1159617263 a dit:
C'est une personne comme moi qui n'aime pas les skyblogs qui a du faire le site.
Mais personnellement, les blogs tout moches, egocentriques où ca se la pète, je préfère ne pas les visiter ou en parler. Car plus ils sont vus, et plus leurs auteurs se prennent pour des stars car s'imaginent attiser la jalousie.

vos adresses de blog

y en a une qui a fait un blog sur les chiottes qu'elles voient. j'en ai les larmes aux yeux :laugh: [sub]pas beau de se moquer... :embarassed:[/sub]

aude98 link=topic=29980.msg386788#msg386788 date=1159613769 a dit:
Mais .... j'y suis pas !  :dacc:

perlette link=topic=29980.msg386817#msg386817 date=1159617263 a dit:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

vos adresses de blog

Nessscafe link=topic=29980.msg386826#msg386826 date=1159618291 a dit:
y en a une qui a fait un blog sur les chiottes qu'elles voient. j'en ai les larmes aux yeux  :laugh: [sub]pas beau de se moquer...  :embarassed:[/sub]
roh... j'ai pas vu

tu me donnes le lien via mp stp

vos adresses de blog

arfff je trouve plus. y a des perles tout de même. je rectifie mon post d'avance : un blog c'est personnel, mais faut pas pousser quand meme. y en a un qui prend en photo son popo !!!!!!

:blink: :notstupide: :notstupide:

vos adresses de blog

Nessscafe link=topic=29980.msg386848#msg386848 date=1159620032 a dit:
arfff je trouve plus. y a des perles tout de même. je rectifie mon post d'avance : un blog c'est personnel, mais faut pas pousser quand meme. y en a un qui prend en photo son popo !!!!!!

:blink:  :notstupide: :notstupide:
j'ai pas tout vu en fait

vos adresses de blog

le site &quot;skybeurk&quot; est l'exemple même d'une frustration mal gérée par ses auteurs : inaptes à offrir une image qu'il jugerait valorisante pour eux, ils se limitent à casser des blogs en utilisant le mépris comme arme fatale ...
C'est aussi ridicule que les blogs censés être dénoncés, et, en plus, l'esthétique est particulirièrement laide et négligée : un peu comme si un &quot;Deschien&quot; se mettait à donner des leçons de style ... En tout cas, ils ont du temps à perdre ( l'ennui de ces petites vies &quot;ridcules&quot; dont ils se moquent à outrance ?) , et n'apportent rien ! :knuppel:

vos adresses de blog

perlette link=topic=29980.msg386857#msg386857 date=1159620532 a dit:
j'ai pas tout vu en fait

oh t'inquiète, j'ai juste lu quelques résumés des blogs et zieutés quelques-uns (notamment les blogs sms... j'ai rien compris à ce qu'ils disaient :blink: )

vos adresses de blog

disons aussi dans le cas de skybeurk, si quelqu'un le prend mal en fonction du commentaire ou que cela lui porte préjudice directement ,qu'ils risquent d'avoir de réels ennuis avec les autorités compétentes

vos adresses de blog

Nessscafe link=topic=29980.msg386872#msg386872 date=1159621175 a dit:
oh t'inquiète, j'ai juste lu quelques résumés des blogs et zieutés quelques-uns (notamment les blogs sms... j'ai rien compris à ce qu'ils disaient :blink: )

Moi non + :unsure:

vos adresses de blog

Nessscafe link=topic=29980.msg386872#msg386872 date=1159621175 a dit:
oh t'inquiète, j'ai juste lu quelques résumés des blogs et zieutés quelques-uns (notamment les blogs sms... j'ai rien compris à ce qu'ils disaient  :blink: )
c'est pas pour rien que l'on interdit le sms ici...

même si c'est pas bien de se moquer, y'a des blog... euh voilà quoi

oui j'ai des skyblog... Un sur ma marque préférée qui regroupe un tas de photos, l'autre, un blog de photos de soirée avec le moins possible de commentaires

vos adresses de blog

pfff... j'adore Skyrock, mais jamais j'aurai mis mon blog dessus. si c'est pour me retrouvez avec des &quot;vazy lache moi un comm's&quot; ou &quot;viens sur mon blog&quot; tout le temps.

sur aufeminin, meme si c'est pas pratique (j'aurais du aller sur over blog...), les &quot;viens sur mon teemix&quot; c'est rare (et je les efface, de toutes façons). :closedeyes:

vos adresses de blog

Nessscafe link=topic=29980.msg386889#msg386889 date=1159621744 a dit:
pfff... j'adore Skyrock, mais jamais j'aurai mis mon blog dessus. si c'est pour me retrouvez avec des &quot;vazy lache moi un comm's&quot; ou &quot;viens sur mon blog&quot; tout le temps.

sur aufeminin, meme si c'est pas pratique (j'aurais du aller sur over blog...), les &quot;viens sur mon teemix&quot; c'est rare (et je les efface, de toutes façons). :closedeyes:
même pas je fais gaffe à ceux qui me disent de venir mettre des commentaires

Retour